Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 janvier 2009

Hôtesse

Des hôtesses de l'air renvoyées car "trop lourdes pour voler"

Inde - La compagnie aérienne nationale, Air India, a renvoyé dix hôtesses de l'air pour "surpoids exceptionnel".

Air India a expliqué que ces hôtesses ont été démises de leurs fonctions durant la période de Noël après avoir échoué à perdre suffisamment de poids pour atteindre les restrictions de la compagnie. Selon le tableau médical mis en place à la société, elles seraient inaptes au travail.

Cela fait plus de deux ans que ces règles ont été instaurées, provocant de nombreux conflits avec les employés qui ont déjà tenté de traîner Air India en justice. En vain. "C'est incroyablement énervant que ces règles ne visent que les femmes. Ce n'est pas un emploi de mannequin, nous ne défilons pas sur des podiums," raconte une employée. "Si vous n'avez ne serait-ce que dix grammes en trop, c'est 'au revoir'. C'est ridicule : le poids n'est pas une maladie infectieuse".

Ce n'est pas la première fois que Air India choisit ses employées en fonction de leur physique. Durant les années 90, la compagnie aérienne avait tenté de recruter des candidates au titre de Miss Inde et leur proposait des salaires plus élevés qu'aux autres employées. (Zigonet.com)

C'est pour cela que je me surveille !!!...

 

23:10 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : hotesse, inde, surpoids, femme, air india |  Facebook | | | | Pin it! |

vendredi, 09 janvier 2009

Mousse

AAAHHHHH,  QUEL  PLAISIR !!!

Le matin de sentir la mousse de mon café

Se poser sur mes lèvres...

Vous en voulez encore ???

Voilà :

What else ?...

jeudi, 08 janvier 2009

Glaçon

CE  MIDI,  PENDANT  MON  FOOTING

C'était tellement beau, au bord du Garon,

Que je me suis arrêtée pour faire une photo.

Pas terrible la photo, je l'ai faite avec mon téléphone.

Nous sommes le 08 janvier et j'en suis à mon 4ème footing !!!

Qui m'aime me suive...

 

22:20 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : garon, brignais, footing, froid |  Facebook | | | | Pin it! |

mercredi, 07 janvier 2009

Bonheur

Alors, Heureux ?

Le bonheur, une idée neuve ? Depuis la phrase de Saint-Just, on ne cesse de se reposer la question. Aujourd'hui, à en croire l'INSEE et son <<France, portrait social>>, édition 2008, publié ce jeudi, le bonheur (re)devient, dans le contexte actuel, un objet d'études priviligié pour les économistes. Et pas seulement eux. Ici même,  nous avons cité des travaux sur le bonheur et la santé, le bonheur et la richesse, le bonheur et l'âge.

C'est sur ce dernier sujet que se penche l'INSEE. En analysant les résultats des enquêtes d'opinion Eurobaromètre depuis 1975, les statisticiens suivent l'évolution du sentiment de bien-être au cours de la vie : il commence à décliner à partir de 20 ans pour atteindre son minimum vers 45-50 ans. A la cinquantaine, net retournement, et le bien-être connait son "apogée", qui l'eut cru, entre 65 et 70 ans. Ensuite, il ne faut pas trop en demander, le déclin est rapide. La forme de la courbe, souligne en outre l'INSEE, dément que le bonheur soit essentiellement une affaire de revenus, ce que la sagesse populaire savait depuis belle lurette. Sauf si l'on est vieux, on peut considérer ces résultats comme réconfortants : le bonheur est devant nous. Mais l'explication finale est bien décevante : la croissance du sentiment de bien-être après 50 ans résulterait de processus d'adaptation ou de réajustement des aspirations. En bref : on se contenterait de moins. le début de la sagesse... (Quotidien du médecin n° 8455)

Pour moi, c'est pas compliqué : J'VEUX  QU'ON  M'AIME !!!!!

 

mardi, 06 janvier 2009

Dépose-minute

CE  PANNEAU  SE  TROUVE  À  BRIGNAIS  (69530)

Définition d'une zone de "dépose-minute"

Une zone de dépose-minute est une zone où les parents s’arrêtent pour déposer ou embarquer leurs enfants en voiture. Les zones de dépose-minute n’existent pas dans le code de la route. Il s’agit d’un concept dont la valeur légale sera donnée par le signal E1 (stationnement interdit mais arrêt autorisé).

Attention, une zone de dépose-minute ne doit pas être confondue avec une zone de stationnement de courte durée. Pour que la zone soit la plus efficace possible, il est primordial que les parents s’arrêtent le temps strictement nécessaire pour déposer ou embarquer leurs enfants. Idéalement, ils doivent rester au volant de leur véhicule.

Afin de faciliter la dépose en voiture, une solution peut être d’aménager une zone de dépose-minute. Ce type d’aménagement n’est pas la solution miracle à tous les problèmes de mobilité et de sécurité routière aux abords de l’école, il permettra néanmoins d’organiser la dépose en voiture et par conséquent de sécuri-
ser l’ensemble des usagers.

Par ailleurs, pour pouvoir fonctionner de manière optimale, une zone de dépose-minute nécessite un aménagement soigné et des mesures d’accompagnement.

*

Il faut savoir que ce panneau se trouve... à côté d'une boulangerie sans aucune école à proximité !!!

*

Et vous avez une explication pour "16 minutes" ???

Pourquoi pas 5 ou 10 ??? Le caprice d'un élu ???...

 

lundi, 05 janvier 2009

Dalton

IL  Y  A  QUELQUE  TEMPS

Certains ne s'étaient pas gênés pour se moquer...

Rappelez-vous

Et bien voilà

Maintenant

Je suis un  M Â L E

Un  V R A I

La preuve

Un coup à droite

 

Un coup à gauche

 

dimanche, 04 janvier 2009

Promenade

 

Dans la campagne près de la maison, ce dimanche après-midi

 

samedi, 03 janvier 2009

Nul en géo...

DAKAR 2009

Du 3 au 18 janvier 2009 - En Amérique du Sud

Dakar : C'était pas en Afrique, Avant ???...

Et Après, on s'étonnera que nos enfants soient nuls en Géographie...

 

vendredi, 02 janvier 2009

Sauvetage

Une femme sauve un homme avec son soutien-gorge

Calgary, Canada - A l'aide de son soutien-gorge, une aide-soignante a sauvé un homme inconscient à la sortie d'une boîte de nuit, en stoppant une hémorragie.

Nicky Arsenault, 19 ans, sortait de boîte de nuit avec des amis quand elle a vu deux hommes étendus au sol. Avec l'aide d'un passant, Nicky s'est occupée des malades.

L'un des deux saignait : après avoir trouvé d'où venait l'hémorragie, la jeune fille, qui est aide-soignante, a enlevé son soutien-gorge qu'elle a utilisé pour stopper l'hémorragie, et maintenir l'homme en vie jusqu'à l'arrivée des secours. (Zigonet.com)

 

 

 

 

J'ai une p'tite préférence pour le dernier...

 

jeudi, 01 janvier 2009

01.01.2009

 

MINI SE REMET DES EFFETS NÉFASTES DES BULLES DU CHAMPAGNE !!!