Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 janvier 2009

Sauvetage

Une femme sauve un homme avec son soutien-gorge

Calgary, Canada - A l'aide de son soutien-gorge, une aide-soignante a sauvé un homme inconscient à la sortie d'une boîte de nuit, en stoppant une hémorragie.

Nicky Arsenault, 19 ans, sortait de boîte de nuit avec des amis quand elle a vu deux hommes étendus au sol. Avec l'aide d'un passant, Nicky s'est occupée des malades.

L'un des deux saignait : après avoir trouvé d'où venait l'hémorragie, la jeune fille, qui est aide-soignante, a enlevé son soutien-gorge qu'elle a utilisé pour stopper l'hémorragie, et maintenir l'homme en vie jusqu'à l'arrivée des secours. (Zigonet.com)

 

 

 

 

J'ai une p'tite préférence pour le dernier...

 

Commentaires

Quoi dire devant tout ça ? Je suis pantois. Bises

Écrit par : toutaubord | vendredi, 02 janvier 2009

Franchement ? très franchement... j'ai un gros faible pour le premier.
En noir.
Basique, efficace, direct.

Sinon, votre façon de lire la presse est très sympa.

Écrit par : alexis75012 | vendredi, 02 janvier 2009

TOUTAUBORD : Mieux qu'un défibrillateur !!!.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

ALEXIS : Le premier oui, mais classique. Il faut un peu de "fun" dans la vie pour casser la routine...

On a le droit de se dire "tu" sur ce blog, sinon, là j'sais pas j'ai l'impression d'avoir 50 piges ;o)))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

Le dernier modèle, Oui moi aussi Mini c'est celui que je préfère, et d'ailleurs je vais te faire une confidence que tu ne répèteras à personne, ce sont mes mains qui ont servi de modèle.

… Et si tu ne me crois pas je te le prouve quand tu veux lors de ma prochaine visite dans la capitale des gaules. Après tout, je n'ai pas décrété 2009 Année Erotique pour des prunes. ;o)

Et puis après, je pourrais même aller promener Dalton si tu veux.

Écrit par : Marcus | samedi, 03 janvier 2009

Je savais bien que ce truc ô combien difficile à enlever avait bien finalement une utilité!! :p

Écrit par : Tony | samedi, 03 janvier 2009

Où va se nicher notre supériorité tout de même ?!!
Le tout premier là-haut est encore celui qui m'inspire le plus. Qu'est-ce que je suis classique ! Mais je les ai, moi, les 50 piges, et je dis tu quand même !

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Comme quoi, parfois, un soutien gorge est plus utile quand il est ôté.

J'aime bien la photo avec le soutien gorge couleur ventrèche, il met en appétit. Ce phantasme est d'un érotisme torride.

Ceci n'est pas sans rappeller le nyotaimori (http://frederic-en-chine.blogspot.com/2007/02/nyotaimori.html).

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 03 janvier 2009

TONY : T'es manchot ??? ;o)))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

MARCUS : C'est quand ton prochain passage dans "les gaules" ???...

T'as intérêt à me le dire...........

Parce que pour Dalton, je veux bien ,o))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

ED : Amateur de valeur sûre !!! Il faut vivre dangereusement.....

Enfin, moi, je ne mettrai pas l'avant dernier : trop de risque ;o)))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

DR SANGSUE : Pour toi, tous les pretextes sont bons pour les faire "tomber" !!!!!

Ton lien ne marche pas...

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

Ce n'est pas ma faute, déjà tout petit j'adorais la ventrèche !

un autre lien :

http://membres.lycos.fr/isgtokyo/actua/nyotaimo/nyotaimo.htm

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 03 janvier 2009

A tes ordres, fillette.

Écrit par : alexis75012 | samedi, 03 janvier 2009

:o)))

Écrit par : Marcus | samedi, 03 janvier 2009

j ai failli mettre cet article sur mon blog hier..
bof le dernier c'est un peu trop ..
j ai mis le complément sur mon blog..le bas!!
ps mini..tu t ennuies??? avec toutes les cochoncetés que tu m'as envoyées en mail depuis ce matin..choqué suis je!!

Écrit par : Lise Charmel | samedi, 03 janvier 2009

J'aime bien tes articles à caractère médical. On apprend beaucoup de chose.
Tu n'aurais pas qqc genre : comment sauver un homme avec le string d'une femme ?

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 03 janvier 2009

j'adOre ! lol...
celui avec la tasse de café est super marrant...finalement un soutien gorge ça peut servir à plein de choses quand on y pense !

Écrit par : Nanie | samedi, 03 janvier 2009

DR SANGSUE : Attention la gourmandise est un vilain défault !!!!!!!!!

Très bien le lien, merci

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

ALEXIS : J'aime bien quand on me parle comme ça... ;o))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

MARCUS : Rigoles pas trop, attends de le voir avant....

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

ARACHNÉE AUBADE : T'as changé de sexe ????

Toi choqué par des filles à poil !!!! Tu te fous de moi ???

Peu pas t'envoyer des photos du pape, j'en n'ai pas... ;o)))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

L'IGNORANT : J'ai rien trouvé sur le sujet !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

NANIE : Ils leur en faut des "fantaisies" à ces messieurs....

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 janvier 2009

Les Arsenault de Nicky sont donc maintenant désarmés ?

Écrit par : Serge | samedi, 03 janvier 2009

Quel plaisir d'enlever ces trucs là, et de découvrir ces jolis trésors...
ensuite, je les remplace par mes mains, c'est bien plus joli et confortable, c'est ce que toutes me disent...alors, je les crois, moi...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 04 janvier 2009

SERGE : Attends, répètes un peu, j'ai pas tout suivi...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 janvier 2009

PIERROT : On voit que tu as de la pratique, tu dois pas être tout jeune ??? ;o))))))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 04 janvier 2009

J'ai toujours dit que le port du sousting est obligatoire, objet de sécurité et de séduction
Et comme on dit "y a pas que le cul, y a les seins !"

Écrit par : Didier | lundi, 05 janvier 2009

DIDIER : Et la tendresse "bordel" ;o))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 janvier 2009

Tu va battre le record des commentaires avec tes photos sensuelles Mini ! comme quoi........tu as du nez ! Comment mieux commencer l'année qu'avec toi, je me le demande encore ! demain, tu fais le bas ? hi hi bise et lèche !

Écrit par : didier | mardi, 06 janvier 2009

DIDIER : C'est terrible, dès que l'on parle de seins, tout monte, y compris les comms ;o))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 06 janvier 2009

Rhoo !
Relis bien ton texte !!
MdR...

Écrit par : Serge | jeudi, 08 janvier 2009

SERGE : Ca y est, j'ai compris !!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 08 janvier 2009

Ouf !
:-D

Écrit par : Serge | jeudi, 08 janvier 2009

SERGE : La fatigue !!! ;o-)))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.