Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2009

Glaçon

CE  MIDI,  PENDANT  MON  FOOTING

C'était tellement beau, au bord du Garon,

Que je me suis arrêtée pour faire une photo.

Pas terrible la photo, je l'ai faite avec mon téléphone.

Nous sommes le 08 janvier et j'en suis à mon 4ème footing !!!

Qui m'aime me suive...

 

22:20 Publié dans Interlude | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : garon, brignais, footing, froid |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Un décor d'une autre planète ?
C'est super original en tout cas et cela méritait cette photo même avec un portable.
J'aime beaucoup pour ma part. Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | jeudi, 08 janvier 2009

Ah Non, moi je suis juste bon à promener Dalton. ;o)
Superbe ce glaçon. C'est drôle comme la glace s'est développée horizontalement au contact de l'eau.

Écrit par : Marcus | vendredi, 09 janvier 2009

c'est kwaaaaa ton téléphone, un périscope; elle est bien cette photo

Écrit par : etnik | vendredi, 09 janvier 2009

Non, elle n'est pas mal du tout la photo, plutôt bien, même !
Ici, chez moi, il a fait - 6 °C.

Brrr...

Écrit par : Dr Sangsued | vendredi, 09 janvier 2009

Oui ben t'approche pas trop des glaçons...
sinon ça va fondre.

Écrit par : alexis75012 | vendredi, 09 janvier 2009

LAURENT : Merci, mais j'aurais pu faire mieux avec mon Lumix !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

MARCUS : Mais bientôt Dalton suivra, donc si c'est toi qui promène dalton...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

ETNIK : Non un Nokia qui vient du grand nord ;o))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

DR SANGSUE : Tu vas pas chipoter pour 1° quand même !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

ALEXIS : Bien vu !!!! Mais à cette saison, je ne dégage pas beaucoup de chaleur ;o))))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 09 janvier 2009

Et Dalton, il court aussi ?

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 14 janvier 2009

PIERROT : Pas avant avril-mai, il faut que ces petits os soient bien solides !!!

Vais pas le casser déjà ;o)))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.