Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 février 2013

Bilan 2012

Ah oui, ça fait beaucoup !


Bilan2012.jpg

Janvier - Février - Mars

Avril...Mai - Juin

Juillet - Août - Septembre

Octobre - Novembre - Décembre

Endo2012.jpg

J'ai rempli mon contrat et j'en suis fière !

 

RANDO : 630 h soit 3150 kms

FOOTING : 52 h soit 464 kms



Pour lui, X par 2...

bilan,stats,sports,footing,course à pied,rando,activités,nature,jack russell,plaisir,évasion

Objectif 2013 : le même !

Commentaires

Et ce pauvre Dalton obligé de suivre, de subir ces souffrances en silence, HONTEUX ! moi j'ai un vélo à assistance électrique, cool cool...je te le prêterai de temps en temps mini, ça soulagera tes pattes de derrière...et y a même un panier pour panpanculcul...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 05 février 2013

Tiens, tu t'apitoies sur le Dalton maintenant ?...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Ah non! objectif le même! Tu dois rajouter 5 à 7%, c'est obligé la croissance!

Écrit par : Pictorus | mardi, 05 février 2013

T'es pas au courant que la croissance est nulle cette année ?...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Les commentaires sont fermés.