Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juin 2012

Avril-Mai

Statistiques Avril

 

FOOTING : 7 h pour 63 kms

RANDO : 53 h pour 265 kms

50 sorties pour 60 h


T O T A L  :  3 2 8 kms

+ 36 sorties express du Dalton = 36 kms


* * * * * * * * * *


Statistiques Mai

 

FOOTING : 8 h pour 70 kms

RANDO : 50 h pour 250 kms

48 sorties pour 58 h


T O T A L  :  3 2 0 kms

+ 31 sorties express du Dalton = 31 kms

 

Millau.jpg

Le plus beau souvenir de mai !

Commentaires

Bravo !!!

Écrit par : Vlad | jeudi, 14 juin 2012

Oublie pas, je t'emmène la prochaine fois !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

C'est une plume dans tes cheveux? prochaine fois on te voit courir sur un glacier, entre les geysers en Islande? Bisous

Écrit par : Pascal | mardi, 19 juin 2012

Non, un drapeau !

Mais tu crois pas si bien dire pour la prochaine fois !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Hi hi, je vais passer sous ce viaduc samedi matin, j'ai le temps, et j'économise 6 euros, je crois...bise la mini, bonne fin d'après midi.

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 20 juin 2012

Pfffff : radin ! 6€ pour un tel ouvrage, c'est rien !!!

Et quand tu payes 10€ pour faire 100km d'autoroute plate, ça te choque pas ?...

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.