Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2012

Retour

Voilà, c'est le dernier !

Déjeuner.jpg

Quel plaisir, quelle détente !

Il a fait beau, si vous pouviez voir mon bronzage !...

Les restos étaient bons, comme les vins d'ailleurs !

Pour la suite, il va vous falloir apprendre la patience

Toujours pas de déclic pour revenir...

Faire une note régulièrement !

Mais je n'arrête pas, promis ;o)

Commentaires

on a tous nos petits coups de mou... faut pas se forcer !

mais tu nous donneras quelques images d'Islande j'espère !

Écrit par : Francis | jeudi, 07 juin 2012

Tu vois, l'Islande c'est en cours !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Jolie table, j'ai bien envie de venir prendre le p'tit déj avec toi !

Écrit par : Chriss | jeudi, 07 juin 2012

Je te fais signe la prochaine fois !

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Ah non! N'arrête pas!

Écrit par : Io | jeudi, 07 juin 2012

Pas de souci ma belle ;o)

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

"si vous pouviez voir mon bronzage !" : je ne le vois pas et je n'en ressens aucun manque. d:-)

Écrit par : Cristophe | dimanche, 10 juin 2012

Tu sais pas ce que tu perds !...

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Et le rosé ? il est où ? ra la la mini, ça va pas ça !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 12 juin 2012

Au frais !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 14 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.