Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2012

Stade

#Jeposelaquestion

 

Interrompre un match du tournoi des VI Nations au stade de France avec 78.000 visiteurs, il fallait vraiment que ce soit du rugby !

La FFF (Fédération Française Football) aurait-elle eu la même démarche ?

Certainement pas quand on voit que la semaine passée pour un match de ligue, on a chauffé la pelouse de St Etienne et Bordeaux la semaine d'avant !!!

Et pendant ce temps, des SDF meurent de froid dans l'ignorance totale de toutes les Associations qui préfèrent s'occuper de clandestins et de sans-papiers qui viennent juste chez nous pour exploiter notre système !...

Commentaires

Allez, tu veux que je t écoeure encore un peu ? Oui, alors sache que le stade avait été chauffé toute a journée et mis sous bâche avant...d'annuler le match, la pelouse etant jugée trop dure !

Écrit par : corto74 | lundi, 13 février 2012

Là, je suis très en colère !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

C'est carrément du grand n'importe quoi, et dans les petits clubs paumés de province, les gamins doivent se payer les maillots, le foot est bouffé par le pognon, ça vaut plus que dalle...avec ta note mini, tu M'ENERVES, mais alors, TU M'ENERVES ! ! bon, mais en cette journée d'amoureux, je t'envoies de bisous plein d'amour...heu, y a que toi qui lis les commentaires j'espère...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 14 février 2012

Oui, oui, il est privé ce blog, te fais pas de souci !... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

effectivement je ne comprends pas ce post ! puisque comme le dit Corto, le terrain a été chauffé pendant plusieurs jours (donc cela a couté bien plus cher qu'à St Etienne !) et c'et en débachant que certaines parties ont gelé.... et pour info, la FFF n'a rien à voir avec l'organisation des matches, elle ne gère que l'équipe de France (qui ne joue jamais l'hiver)...

Bref ça on s'en fout, l'important est que la ville de St Etienne (qui gère le stade), a décidé de ne rien faire pour le prochain match qui sera donc annulé si le temps ne permet pas de jouer.... retour donc à l'intelligence !

Écrit par : Francis | mardi, 14 février 2012

Oh là, mais c'est qu'il est drôlement en colère le Monsieur !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

Alors qu'il suffirait de chauffer les pelouses avec des SDF...

Écrit par : JL | mercredi, 15 février 2012

Effectivement, ça pourrait être une solution ;o))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

J'adore ;o))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

Les commentaires sont fermés.