Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2012

Rencontre

Hivernale à la Capitale


J'aime bien monter à Paris pour y passer la journée. C'est encore mieux quand cela me permet la rencontre de gens que je connais et que j'apprécie comme :

BOUTFIL  et son Homoretraitus

LOLO  tout juste rentré de Berlin

Mais c'est encore mieux quand on peut allonger la liste avec de nouvelles têtes que l'on ne fréquente que derrière un Pseudo. Et là, 3 d'un coup, j'ai été gâtée :

FROUFROU

CORTO 74

VLAD

Alors pas besoin de vous dire que l'on ne s'est pas gêné pour en rhabiller certains chaudement pour l'hiver... Mais c'est normal, les absents ont toujours tort !...

Alors il ne faut pas que BÉALAPOIZON, se sente visée car, elle avait fourni un mot d'excuses...

J'en ai profité pour faire quelques kilomètres dans Paris car je n'avais pas envie de prendre le métro par ce beau soleil.

Paris-Circuit.jpg

Heureusement j'avais les gants + le bonnet parce que sinon, j'aurais fini comme ça...

Ours.jpg

Et moi qui croyait faire les soldes !!!

Commentaires

Paris c'est déjà leuch Nord ma pauvre dame. Oui, valait mieux s'équiper tout bien, mais quelle lumière! Vu le parcours que tu as fait, tu as dû en prendre plein les mirettes.
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.
A bientôt!

Écrit par : Io | dimanche, 12 février 2012

Moi aussi contente de t'avoir rencontré.

Vivement la prochaine fois ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

Et t'as pu t'empêcher de passer par l'Apple Store ! Ravi de te revoir itou :)

Écrit par : des fraises et de la tendresse | dimanche, 12 février 2012

Lolo, tu me connais mal encore !... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

ben ? j'te croyais au carnaval de Venise, toi ! et je vois que t'es montée à la capitale pour faire la fête ? ra la la mini...j'ai bien vu sur twitter que t'arrivais à Paris avec le TGV...bizouille et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 13 février 2012

Oui et bientôt, j'irai dans le sud, du côté de Montpellier !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

A la revoyure avec plaisir !
bises

Écrit par : corto74 | lundi, 13 février 2012

Ah oui, vivement la prochaine fois ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012


Tu as fait à pied tout le trajet sur le plan* ?  Belle balade !  Tu as trouvé un restaurant en route ?


* Plan protégé par Minijupe, arf' je ne vais pas voler ton œuvre !

Écrit par : Cristophe | lundi, 13 février 2012

Ah oui, la RATP n'a pas fait fortune avec moi !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 26 février 2012

Les commentaires sont fermés.