Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2011

Au revoir

À  TOI,  PASCAL

70413824_p.jpg

Nous nous sommes battus dans la même cour, mais pas dans les mêmes conditions. Quand je lisais tout ce que tu as enduré, j'avais l'impression de n'avoir eu que "2 grippettes" à côté de toi.

Tu laisses un grand vide dans mon coeur et dans celui de TRUBLYONNE, CATHIMINIE, JOYCE, MARCUS et tant d'autres...


"Chronique d'une victoire annoncée", ton combat


REPOSE  EN  PAIX

Commentaires

triste nouvelle... je lisais son blog de temps en temps mais je n'y étais plus retournée depuis un ptit moment...

toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches...

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 26 novembre 2011

Bonjour mini, je ne connaissais pas, mais triste nouvelle que je lis là...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 27 novembre 2011

Comme je l'ai dit chez Joyce, je ne le connaissais que par son blog et quelques échanges par mél. Mais je connais plusieurs blogueurs qui le connaissaient bien. Moi aussi je pense à sa famille et à ses proches.

Écrit par : Louisianne | mercredi, 30 novembre 2011

BEA MA POIZON : Incroyable la volonté qu'il a déployée, je l'admire !

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 décembre 2011

PIERROT : Bah oui, c'était pas une fille... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 décembre 2011

LOUISIANNE : Bienvenue

Moi aussi, j'aurais bien aimé le rencontrer !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 05 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.