Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 novembre 2011

Plaisir

Ça fait du bien, tout ça...


D'abord, je suis passée chez mon coiffeur

Il y en avait besoin...


Ensuite, j'avais des envies

Alors, j'ai fait un détour ici...

C'est PICTORUS qui va être content...


Et comme j'avais d'autres envies,

J'ai fait un cocktail...

Quand on aime, on n'compte pas !...

Commentaires

T'as bien raison ! Faut se faire plaisir !

Écrit par : Chriss | dimanche, 20 novembre 2011

Merci pour le clin d'oeil! Tu as écumé les boutiques lingerie et chocaliers rue Herriot! Bisous Mini. Pascal.

Écrit par : Pictorus | dimanche, 20 novembre 2011

ben t as raison , là où il y a de la gêne, y a plus de plaisirs
biz

Écrit par : corto74 | dimanche, 20 novembre 2011

avec les calories que tu dépenses, t'aurait pu prendre le double ! bisous

Écrit par : boutfil | dimanche, 20 novembre 2011

Le cocktail a t-il, une fois bu, poussé au dévoilement des ornements d'Aubade ?

Écrit par : Cristophe | lundi, 21 novembre 2011

Non mais, c'est Noel avec un mois d'avance chez toi ? c'est quoi ce truc chez Aubade ? ça sert à quoi ? hi hi...bise mini, bonne journée à toi...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 21 novembre 2011

CHRISS : J'en suis convaincue ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

PICTORUS : Et ca fait du bien !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

CORTO 74 : Tu le savais peut-être pas, je suis gourmande... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

BOUTFIL : Ahhhh merci, j'ai pas osé ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

CRISTOPHE : Petit coquin, je vais pas tout te dire !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

PIERROT : C'est plus de ton âge !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.