Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 novembre 2011

Justin Bieber

Ou Justin Bridou ?...


En réalité, je n'ai aucune préférence !!!

Le 1er chante comme une "tapette"

Le 2ème n'est même pas vendu aux halles de Lyon...

Le but de cette note est de faire remonter ma côte de popularité

En plus, je n'ai même pas eu à faire de montage photo !

On trouve tout sur Internet ;o)

justin bieber,justin bridou,halles de lyon,lyon,people,saucisson,stats,popularité

Il a pas l'air nul, là !...

Commentaires

t'as pas honte ? faire du chiffre avec si petit ? bisous

Écrit par : BOUTFIL | lundi, 14 novembre 2011

ah ben bravo ! tous les moyens sont bons pour faire de l audience , comme TF1 je ne te félicites pas mais bises qd meme :)

Écrit par : corto74 | lundi, 14 novembre 2011

Qu'est ce qu'elle a ta cote de popularité???

Écrit par : Pictorus | mardi, 15 novembre 2011

Et les minettes qui s'évanouissaient devant Canal+, l'autre soir, mort de rire, je ne sais pas si ce titre va te faire remonter ta côte mini...c'est quand même moins fatiguant de la descendre...la côte...bise à toi, et panpancucul à qui tu sais...pour ton titre, tu aurais du mettre justin à poil...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 16 novembre 2011

Détournement de mineur ça va te couter cher :)

Écrit par : Poussin | mercredi, 16 novembre 2011

- "Tu le veux mon gros saucisson ?"
- "Non Justin doigt"

Écrit par : Cristophe | mercredi, 16 novembre 2011

Ah bah enfin ! :D

Écrit par : Vallenain | jeudi, 17 novembre 2011

BOUTFIL : Et lui, tu crois qu'il a honte, le Justin ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

CORTO 74 : Ecoutes, ma minijupe ça suffit pas !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

PICTORUS : Je l'ai connu meilleure !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

PIERROT : Oui, t'as raison, je vais la descendre, la côte ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

POUSSIN : Quoi, il est même pas majeur, ce puceau ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

CRISTOPHE : Faut voir en réel ?... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

VALLENAIN : Oui, mais j'ai pas fait un carton !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

tu parle a la fann n°1 de justin bieber la donc calme toi ma vielle

Écrit par : camille bieber | lundi, 26 décembre 2011

si vous vouler parler c o 0601201486 je vous attend

Écrit par : camille bieber | lundi, 26 décembre 2011

CAMILLE BIEBER : Dis donc, c'est pas plutot à toi de te calmer !!!

J'y peux rien si tu es fan d'un nul !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 26 décembre 2011

CAMILLE B : J'ai pas de temps à perdre au téléphone pour ce genre de chose, t'es pas obligée de venir chez moi !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 26 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.