Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 novembre 2011

KDB

Oui, mais à Lyon !!!


C'est pendant un sitting, autour d'une table, dans un resto rue des marronniers que nous nous sommes retrouvés à 10 pour passer un moment très très agréable. Il y avait MON MULHOUSE en famille, que j'avais d'ailleurs rencontré I C I en avril. En famille, il y avait aussi BEMBELLY qui s'attendait à trouver une Mini pas comme celle-là (voyez avec lui dans quel sens il faut le comprendre...). Le Carré30 était représenté par JEANDELAXR, mais il est parti avant la fin ! Nous avions un "sommelier" avec nous ALTER OUEB, sans SmartPhone, c'est important de le signaler. Pour nous aider à finir les bouteilles, ROMAIN nous a rejoint, hors de son arrondissement ;o) Et le petit dernier (dans tous les sens du terme) VALLENAIN, un anti Apple (je précise) qui n'a pas eu peur de s'asseoir à côté de moi, mais qui finalement a fini la soirée comme mon fils adoptif car je me sentais un peu moins seule, à droite !... Oui car je précise que le resto s'appelait "Le bon bourgeois" et tous les nommés ci-dessus sont... des left blogs, faut le faire quand même ;o)

Ah j'oubliais, il y avait Justin Bieber qui était là aussi à un moment, enfin je veux dire dans la conversation, mais il parait que grâce à lui, mes stats vont exploser !!!...


Rendons à Nicolas, ce qui appartient à Nicolas

KDB = JEGOUN


On recommence quand ?...

Commentaires

Le 0& décembre? Ok!

Déçu? Moi? Ah non! J'ai aimé la minijupe...
Tiens, la @runtastic te va si bien Marie...

Écrit par : bembelly | samedi, 12 novembre 2011

Vive les blogs

Écrit par : Vlad | samedi, 12 novembre 2011

Fallait mettre Justin Bieber dans le titre !

Écrit par : Vallenain | samedi, 12 novembre 2011

Le St-Joseph fait des "jambes" sur les verres, comme dans ce blog...

Écrit par : Marco | samedi, 12 novembre 2011

Ben oui, c'est dans le titre de ta note qu'il fallait indiquer Justin, pfff...t'étais encore dans les vapeurs à 10h40, toi...pour Hollande, surement pas, ce sera pire qu'avec le petit excité...bise mini, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 14 novembre 2011

BEMBELLY : Le combien de décembre ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

VLAD : Oui, attends-toi à me connaitre, un jour !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

VALLENAIN : Tu vois, tu m'as mal expliqué !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

MARCO : Foire aux vins à Chavanay le 2è week de décembre...

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

PIERROT : Ah, mais moi j'en veux pas du Hollande !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.