Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 avril 2011

Paris, suite

Ca y est, j'ai les autorisations...

Donc, je commence par les filles

Avec BOUTFIL, on se marre, c'est bon signe ;o)


Notre ami Lolo, FRAISES ET TENDRESSE

 

Là, c'est moins évident !!!...

Cantelou ? Barthez ? (Non, QI + élevé...) Juppé ?

Vous saurez pas, et toc !!!

Il y en avait qui avait des mots d'excuses :

- Aude Nectar

- Béa La Poizon

- Melclalex

- Jegoun

- Mr Météo

Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu !!!

Toujours un vrai bonheur de rencontrer en réel, des personnes avec lesquelles on passe des heures à délirer sur Twitter ou sur nos blogs !

A qui le tour, la prochaine fois ?...

Commentaires

Hé ho ! Je ne suis pas le chevelu de la dernière photo.

Écrit par : Nicolas | mardi, 19 avril 2011

@Jegoun

Mais si, il s'était rasé..

Écrit par : Disparitus | mercredi, 20 avril 2011

Je t'appelle dans la matinée...bisous...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 20 avril 2011

Moi j'avais reconnu le vélo

Écrit par : Zette | mercredi, 20 avril 2011

Cela démontre bien à certains que les blog (et Internet), ce n'est pas que du virtuel.

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 20 avril 2011

on a bien rigolé!! on recommence à Paris le 28, si vous êtes partants aller chez Maxivirus qui organise la fiesta

Écrit par : boutfil | mercredi, 20 avril 2011

Sympa ! :)

Écrit par : Vlad | mercredi, 20 avril 2011

Rien de tel que des amis... encore faut-il en avoir et assez proche.
J'en ai une mais elle habite dans le lyonnais (n'est-il pas Minijupe)
Grâce à toi, je mets un visage sur notre super brodeuse.
Pour la dernière photo : mon copain ?... non il manque la barbe.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 21 avril 2011

je suis écœurée de t'avoir ratée mais je compte bien me rattraper, tu reviens quand sur Paris ?

Écrit par : Bealapoizon | jeudi, 21 avril 2011

oui c'était bien sympa sympa :)

Écrit par : Laurent | vendredi, 22 avril 2011

je le connais le pas chevelu ! c'est un mec au poil !!!

et dis donc, j'avais un mot d'excuse aussi moaaa non mais alors !!

PS faut jamais se mettre à coté de boutfil elle boit tous les verres (sauf l'eau)

Écrit par : Francis | mercredi, 27 avril 2011

NICOLAS : Remarque, tu pourrais lui passer quelques implants !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

DISPARITUS : Impossible !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

PIERROT : Oui d'accord... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

ZETTE : Et pas Lolo ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

DR SANGSUE : Exact et j'espère un jour, te rencontrer aussi !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

BOUTFIL : Juillet la prochaine fois ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

VLAD : C'est quand tu veux !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

KINIA : Ahhh, toi aussi t'as un barbu ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

BEA MA POIZON : Juillet, je pense...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

LAURENT : Vivement la prochaine !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

FRANCIS : Oui oui, BOUTFIL me l'a fait voir le mot ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 mai 2011

Les commentaires sont fermés.