Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 avril 2011

Cake

Aux fruits secs

D'abord il faut, bha oui, des fruits secs

Mais aussi :

- 100g de Beurre Ramolli

- 100g de Sucre

- 3 oeufs à température ambiante (mais les oeufs ne se mettent pas au frigidaire !!!...)

- 200g de farine

- Sel, Levure et Rhum pour faire macérer les fruits

On mélange le tout et on met dans un moule

Après 10 min à 200° et 40 min à 160°, on doit avoir ça :

Pour l'épaisseur des tranches, c'est au choix !!!

Voilà VIRGINIE B, c'est fait !!!

22:20 Publié dans Mes Recettes | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : cake, fruits, gateaux, dessert, rhum |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Comme je me suis privée de meringues et de macarons depuis 1 mois = moins 3kg500, pour ne pas me laisser tenter, je ne regarde que la photo de la pâte.

Écrit par : Joyce | jeudi, 28 avril 2011

Miam ! J'adore les cakes !!

Écrit par : Océane | jeudi, 28 avril 2011

combien de calories ????? soit combien de kms?

Écrit par : boutfil | jeudi, 28 avril 2011

Après la course à pied avec un bon thé ; ça redonne de l'energie

Écrit par : larhune64 | jeudi, 28 avril 2011

JOYCE : Salut ma belle Romane ;o) Ah, c'est pas comme ça qu'on dit ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

OCEANE : Entre autre ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

BOUTFIL : Il faut comparer des choses comparables ma Belle... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

LARHUNE64 : Ah oui, c'est bon avec le thé ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

Superbe le cake aux fruits secs... Avez-vous une " combine " pour que les fruits ne descendent pas tous au fond....?

Le "Vieux Marcheur " que je suis vous invite à une petite balade : www.tarn-rando.fr

Bonne fin de semaine

Écrit par : maudub | vendredi, 13 mai 2011

MAUDUB : Bienvenue

La combine est de les rouler dans la farine, je confirme que ça marche !

Jolie balade sur votre lien, merci

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 mai 2011

Les commentaires sont fermés.