Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 février 2011

Chouquette

Il faut bien commencer un jour !!!

 

Virginet B a eu la bonne idée de lancer un défi

Et je dois avouer que je n'en avais jamais fait !!!

Alors regarder, c'est pas compliqué, vous suivez les images...

+

=

 Quelques oeufs plus tard, on arrive à ça

Que l'on met au four

Et à la sortie

On attend pour les manger, c'est trop chaud !!!

 

Désolée, il n'y en a déjà plus !!!...

Commentaires

Wow elles sont magnifiques! Bien soufflées et dorées, bravo!

Écrit par : Zette | samedi, 19 février 2011

Mmmmm ! J'ai encore faim !
:)

Écrit par : Gildan | dimanche, 20 février 2011

J'ADORE les chouquette !

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 20 février 2011

il n'en reste même pas un tout petit morceau??

bisous

Écrit par : laurent - mon journal de bord | dimanche, 20 février 2011

T'es vraiment pas sympa la mini, tu diffuses ta note lorsqu'il n'y en a plus, c'est nul ! et je parie que le chien, il y a eu droit LUI , non ? j'te cause pu !

Écrit par : le Pierrot | lundi, 21 février 2011

Et qui bave sur son clavier comme un vieux bouledogue ? C'est malin... J'accède enfin de nouveau à ton blog et vlan !
Vile tentatrice...

Écrit par : Joyce | lundi, 21 février 2011

Cela commence à bien faire....cela n'est point la première fois que vous nous gratifiez de vos réussites pâtissières, que vous nous faites saliver...pour un final toujours identique à lui même : il n'y en a plus.
Je tiens à vous dire que cela ne peut et ne doit persister en ce sens. Ceci me semble relativement assimilable à de mauvais penchants. N'est-il pas ?
Je ne vous embrasse pas mais je te kiss. Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 21 février 2011

ZETTE : Ca me donne envie d'en refaire !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

GILDAN : Bienvenue Monsieur ;o)

Moi aussi...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

DR SANGSUE : Très bien, je le note... ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

LAURENT-MJB : Non, j'ai osé tout manger !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

PIERROT : Promis, si tu viens, je t'en fais !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

JOYCE : Ahhhhh te revoilà !!!! Bon et bien, si je viens chez toi, j'en apporte ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

KINIA : Toujours la phrase pour rire ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 24 février 2011

Les commentaires sont fermés.