Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

1 an

Mais oui déjà !!!

 

J'ai pourtant l'impression que c'était hier.

15 nuits "d'hôtel" pour un total de 22.400 €

Ah oui, je ne fais pas les choses à moitié, quand on aime on ne compte pas !...

Il faut dire que c'était une chambre single, donc avec supplément...

Large baie vitrée pour admirer le paysage

Pour moi la sportive, randonnées au pied de la porte...

Héliport à proximité, ça peut toujours servir...

Chambre réservée suite à cette nouvelle, le point de départ étant celui-ci.

 

Voilà pourquoi j'ai une addiction au sport, cela remplace le Prozac pour moi et je pense que c'est certainement beaucoup plus bénéfique !!!...

Mais vous aussi, vous me faites un bien fou et c'est pour ça que j'espère durer encore quelques années et pourtant ne dit-on pas : Jamais 2 sans 3 !...


Aujourd'hui est tout c'qui m'reste

Alors vous comprenez

J'ai pas beaucoup d'temps !...

Commentaires

Qu'est ce qu'on dit dans ces cas là? Bon anniversaire?!

Écrit par : Homer | mercredi, 18 août 2010

...le sport!! c'est génial!! ça défoule bien...bises

Écrit par : gwendoline | mercredi, 18 août 2010

Je ne comprenais pas, je trouvais la note un salée, c'est en cliquant que j'ai compris.

Bon anniversaire ;-)

Écrit par : Docteur Sangsue | mercredi, 18 août 2010

La mémoire c'est un truc à la con.. faudrait oublier les mauvaises dates !!

Écrit par : Francis | mercredi, 18 août 2010

Utiliser les couleurs de l'Italie pour un tel M...ier ! Je n'y aurais pas pensé.
Je suis désolée mais pour moi tu es née en juin, alors le cadeau c'est en juin ! Non mais !
Et puis tu vas arrêter avec cela sinon tu sais que je peux débarquer avec mes piquouses de monstre...
J'écris à côté.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 18 août 2010

Et si pour cette fois on oubliait le jamais 2 sans trois pour se dire "aller 2 ça suffit" ?

Aller hop on est parties pour beaucoup d'années même si maintenant on sait qu'il faut savourer chaque instant ...

Plein de bises ma Belle !!

Écrit par : Bealapoizon | mercredi, 18 août 2010

Bon anniversaire!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | mercredi, 18 août 2010

Et jamais 1 sans deux, tu connais pas ?
Tu reviens quand dans ma Drôme !!!!!

Écrit par : Joyce | vendredi, 20 août 2010

Je suis un Winston Churchillien !
"No sport"

Écrit par : Bruno | samedi, 21 août 2010

Non ce n est pas son anniversaire! c'est en juin! je me souviens pour ses 5. ans!
Pff c est en cliquant que j ai compris..je croyais que c'était une suite au Danieli à Venise.
Pas drole tes 2 ou 3 ans! Rdv dans 10 ans déjà!
Et la prochaine fois que je passe à Lyon tu me réserves une heure?
Belle journée à toi en courrant dans les Monts du Lyonnais qui me manquent; en attendant je vais plonger dans la piscine! bises

Écrit par : arachnée | dimanche, 22 août 2010

T'as pas beaucoup le temps mais quand même un petit peu pour nous faire des coucous !
Prends soin de toi, et cours cours cours...
Gros bisous

Écrit par : Chriss | lundi, 23 août 2010

HOMER : Bienvenue je te dis d'abord ;o)

Non, on dit rien je crois ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

GWENDOLINE : Le sport c'est mieux que du Prozac effectivement...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

DR SANGSUE : Oui, mais il est toujours pas passé celui là !!!...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

FRANCIS : T'as complètement raison !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

KINIa : Tout est bon pour avoir des comms...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

BEA MA POIZON : Mais bien sûr que : ÇA SUFFIT !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

JOURNAL CHRYSS : Merci ma Belle

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

JOYCE : Mais j'y viens souvent, mais j'te vois pas ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

BRUNO : Un jour tu devrais essayer...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

ARACHNEE : C'est quand d'ailleurs que tu viens à Lyon ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

CHRISS : Mais heureusement que je vous ai, toutes et tous !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.