Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 octobre 2009

Lyon

Non ce n'est pas un rêve...

Aujourd'hui, 22 octobre...

Dans un magasin rue de la Ré(publique) à Lyon !!!


Douceur et pluie dans la ville.

Echarpe et bonnet, déjà ???

Comment s'habillera t-il quand il fera -15°...

Ca sent l'hiver tout ça ;o))

22:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : lyon, noël, guirlande, bonnet, pluie, rhône-alpes |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

2 très belles photos
tu vas bien j'espère !

remarque : que faut-il se mettre sur le dos en ce moment ?

c'est marrant ce matin , j'ai mis un lien sur Lyon

où suis-je ici ?

bizes

Écrit par : Michèle | vendredi, 23 octobre 2009

Ca y est cette fois-ci c'est la crise de foie associée à la crise de Foix
Amitiés Kinia

Écrit par : kinia | vendredi, 23 octobre 2009

ou du moins ça sent l'automne ! Dans mon coin, les journées ne sont pas trop mauvaises, mais bien fraîches la nuit.

Écrit par : marie | vendredi, 23 octobre 2009

MICHELE : Photos pourtant prises en cachette...

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

KINIA : Tant que ce n'est pas une crise de "foi", ça ne me pose pas de problème !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

MARIE : Et humide je suppose ??? Oui je sais, je me moque ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

Ben dis donc, il s'habille comme il veut, QUAND MEME !
de quoi kesse mele l'autre ?

Écrit par : le Pierrot | samedi, 24 octobre 2009

PIERROT : Tu t'es levé du pied gauche ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.