Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 octobre 2009

La Forêt Des Mânes

Je les ai tous lus. Enfin celui-là son dernier, je l'ai commencé hier.

Au bout de 70 pages, je dois dire qu'il faut s'accrocher entre démembrement, canibalisme, torture et j'en passe... il n'arrête pas de me surprendre dans les descriptions de plus en plus détaillées !!!

Son avant dernier (Miséréré) était du velours à côté !!!


Âmes sensibles, s'abstenir...

Commentaires

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai essayé!!j'peux pas!!! je préfère la contesse de ségur.......

Écrit par : boutfil | vendredi, 23 octobre 2009

comme je suis très sensible... ben, je ne le lirai pas, tant pis pour lui !

Écrit par : marie | samedi, 24 octobre 2009

BOUTFIL : Et moi, j'arrive pas à m'arrêter quand je commence un Grangé !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 26 octobre 2009

MARIE : Alors vraiment déconseillé pour toi !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 26 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.