Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 octobre 2009

Le petit...

Bande Annonce

Synopsis : Nicolas mène une existence paisible, il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains, et il n'a envie que ça change. Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte...

Je sais, c'est pas intello !!!

Commentaires

J'ai toujours adoré les aventures du petit nicolas, les livres. Le film sera-t-il à la hauteur ?

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 21 octobre 2009

Moi le bouquin, je l'ai lu je ne sais pas combien de fois... cela me faisait rigoler.
J'espère que le film sera aussi bon :) Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | mercredi, 21 octobre 2009

Ah si je pouvais aller au cinéma...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 22 octobre 2009

Découverte de ton espace via le blog de mon ami Crazymitch ... J'ai adoré te lire et vagabonder chez toi ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu décris les choses, tes coups de gueule, et un grand merci pour ce plaisir à découvrir ton ami fidèle, Dalton je crois, qui t'a montré tant d'amour à te revoir. Ma Mandy (labrador bien costaud) faisait la même chose sauf que moi je finissais par terre !

Merci pour ces moments cjez toi.

Mary

Écrit par : Mary | jeudi, 22 octobre 2009

DR SANGSUE : Je peux pas répondre à ta remarque, j'ai pas lu le livre !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

LAURENT : Moi j'ai bien ri !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

KINIA : Pas le temps ???...

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

MARY : Bienvenue et contente de t'avoir plu. Reviens quand tu le désires. Amitiés

Écrit par : Minijupe | samedi, 24 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.