Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2009

Crème Renversée

AU  CHOCOLAT  DE  MA  GRAND-MÈRE

 

Faire bouillir 1/2 litre de lait avec 8 carrés de chocolat à cuire

Ajouter 1 bonne cuillère à soupe de Cacao amer

Dans un saladier battre 3 oeufs avec 100 g de sucre

Verser dessus le lait chaud (délicatement)

Beurrer un moule et verser la préparation dedans

Dans un four à 180°

Faire cuire au bain-marie pendant 40 min environ

Vous pouvez évidemment, changer le parfum...

Commentaires

C'est renversant ! :o))

Bon je sais… facile !

Écrit par : Marcus | mercredi, 07 octobre 2009

On te réserve une place au salon du chocolat à Paris ???

Écrit par : Francis | jeudi, 08 octobre 2009

je vais essayer tiens ! je n en ai jamais fait pourtant j aime beaucoup

Écrit par : Lenia | jeudi, 08 octobre 2009

en parlant de chocolat, n'oublie pas de m'appeler cette semaine pour le salon....

ça va toi???

bises la belle

Écrit par : boutfil | jeudi, 08 octobre 2009

Cela doit être bien bon... à essayer ce WE !
Merci à toi pour la recette :)
A bientôt

Écrit par : Laurent | samedi, 10 octobre 2009

MARCUS : "Bon je sais", t'en sais rien t'as pas goûté... ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 octobre 2009

FRANCIS : J'y serais samedi prochain, si tu veux m'y retrouver ???.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 octobre 2009

LENIA : C'est vraiment très simple. Il faut juste faire attention en le renversant ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 octobre 2009

BOUTFIL : J'ai réservé les billets, il faut que j'aille les chercher.

J'irai d'abord au salon (je te propose pas de m'y rejoindre, nous en avons parlé) et donc on pourra se voir dans l'aprèm, mais de toute façon je vais t'appeler.

Je vais bien, j'ai vu le chirurgien mardi, tout est OK !!!!

Je t'embrasse

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 octobre 2009

LAURENT : Je ne cuisine QUE du bon ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.