Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

Agathe Cléry

Agathe.jpg

Synopsis : Agathe Cléry est une vraie working girl du XXIe siècle. Brillante directrice du marketing d'une ligne de cosmétiques spéciale "peaux claires", elle n'est néanmoins guère appréciée de ses collègues qui la trouvent dure, hautaine et la savent raciste.Le jour où on lui annonce qu'elle est atteinte de la maladie d'Addison, maladie rarissime qui va la faire noircir, Agathe refuse de croire à une telle malédiction. Pourtant, un beau matin, elle se retrouve aussi noire que tous ceux qu'elle détestait jusqu'à maintenant.Commence alors pour Agathe un long parcours initiatique durant lequel elle va subir moult trahisons, perdre tout ce qui lui était le plus cher, mais toutes ces humiliations vont petit à petit métamorphoser la " dure, hautaine et raciste " qu'elle était, et lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie...

Agréable moment de détente !!!

Commentaires

oui !! je confirme tes dires Mini-jupe !! c'est un bon film ! bien réalisé et fort bien interprété !! Valérie Lemercier est excellente et absolument pas ridicule (malgré les facilités du scénario)

jean Rochefort est exquis et Anthony Kavanah assez déroutant de justesse !
le seul bémol : le fait que ce film lorgne sur une sorte de comédie musicale ..
mais si l'on excepte ce détail c'est un bon film tres drole et bien vu !! à voir !!

Écrit par : jean-philippe | mardi, 16 décembre 2008

je ne suis pas dedans , c est nul!!
anything else???

Écrit par : Georges C. | mercredi, 17 décembre 2008

Pas entendu de bien dessus, j'irai peut être voir par moi même. A+

Écrit par : toutaubord | mercredi, 17 décembre 2008

Pour l'avoir vu en avant-première, je dois dire dire que comme ratage, y'a pas mieux sinon le pitoyable "Emmerdeur" de Veber.

Il a raté son film Chatilliez. Tout tombe à côté. C'est creux, plat, les dialogues désespérants.
Pourtant, il avait un sujet en or.
Valerié Lemercier, que j'ai eu la chance de rencontrer, est non seulement (très) intelligente, mais en plus, c'est une très belle femme (il faut savoir qu'elle s'enlaidit exprès ..).
Mais là, non.
Elle n'arrive pas à sauver ce pauvre film.
Impossible.

En plus, les mouvements de caméras sont indignes à ce niveau.

D'ac, L'Emmerdeur, c'est pire.
Mais merde, c'est pas une raison !

A côté de ce ratage "Bienvenue Chez Les Ch'tis" passerait pour un chef d'oeuvre, c'est dire si c'est triste ..

Écrit par : Philippe Sage | mercredi, 17 décembre 2008

JEAN-PHIL : Bonne analyse. J'ai bien aimé la scène musicale sur le quai, les autres un peu moins, mais comme elles ne sont pas longues, ce n'est pas gênant.

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

PASCAL B : What else ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

TOUTAUBORD : Je suis "bon public" alors il m'en faut beaucoup pour ne pas aimer...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

PHILIPPE SAGE : Bienvenue ici où il n'est pas prévu de refaire le monde...

Pour moi c'est une bonne comédie, ça détend, je ne cherche pas plus loin !!!

Les Ch'tis ne m'ont pas laissé un souvenir mémorable, "La grande vadrouille" me fait beaucoup plus rire !!!...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

J'hésitais à y aller car les critiques sont déplorables.
Pourtant j'aime bien Chatiliez.

Écrit par : Rosa | jeudi, 18 décembre 2008

ROSA : Ne pas s'occuper des critiques !!! Moi j'ai regretté à une époque de trop les écouter et j'ai loupé des films intéressants !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.