Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 décembre 2008

Koshuan

CAPTEUR  DE  RÊVES

P1030159.jpg
Fait à la main
Made in Canada

Une des plus belles histoires dans la mythologie amérindienne.
Une boucle avec son centre tissé dans un motif de toile.
Il est dit que dans l'air de la nuit il y a de bons rêves et de mauvais rêves.
Les bons vont à travers la toile et entrent dans celui ou celle qui dort.
Les mauvais deviennent désespérément emmêlés dans la toile où ils disparaissent à la 1ère lueur de l'aube.

Les perles blanches : Pierre de la tranquilité. Favorise le calme et équilibre les émotions.
Encourage l'ouverture, l'honnêteté et la communication coeur à coeur.
Donne discernement et patience.

Bon, je vais me coucher, on verra demain si quelque chose à changer !!!...

Commentaires

Mets le bien haut, sinon Dalton…

Écrit par : Marcus | jeudi, 18 décembre 2008

c est quoi ce truc là? des pattes de castor??
c vient du marché de Noel devant Perrache???

Écrit par : Aubade 's fan | jeudi, 18 décembre 2008

J'ai un frère canadien... Alors j'ai un "accrocheur de rêves" pour de vrai, depuis très longtemps. Mais il faut l'accrocher à l'Est !

Écrit par : Joyce | jeudi, 18 décembre 2008

J'étais déjà tombé sur le "capteur de rêves" sur le net. C'est étonnant.

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 18 décembre 2008

MARCUS : Il a déjà essayé !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

ARACHNÉE : C'est : mon truc en plume.....

Oui, marché de Noël, je t'ai fait des photos, elles arrivent......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

JOYCE : Merci, j'ai trouvé pourquoi j'avais mal dormi, il était à l'ouest !!!!

Je vais donc le mettre à l'est et je te tiens au courant des effets....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

DR SANGSUE : Tu l'as essayé ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

Ouais, p'tete que Dalton aura été sage, non ?
mais t'as le droit de rever...
bise à toi mini, panpan cucul au cabot...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 19 décembre 2008

PIERROT : Qui a dit qu'il était pas sage ???...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.