Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 décembre 2008

Guirlande

Je la trouvais jolie cette guirlande

Guirlande.jpg
Des lumières de toutes les couleurs

Un clignotement varié

Mais peu de temps après son installation

Voilà ce qu'il en reste :
Guirlandeafter.jpg
Le responsable : C'est lui...

Heureusement, elle n'était pas branchée !!!

22:20 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : guirlande, noel, lumiere, jack russel, dalton |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

heureusement qu on est pas en Chine..sinon à la cocotte le chien..
comme quoi ilvaut mieux avoir un python ou une veuve noire cez soi..

Écrit par : ARACHNEE | mardi, 16 décembre 2008

ARACHNÉE : Les chinois, ils le cuisinent pas le Jack, c'est de la carne, ça se mange pas !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 16 décembre 2008

Mort de rire...
j'avais décidé de passer te voir un de ces jours, mais maintenant que je vois les dégats du monstre, j'hésite grave.
Je crains pour mon froc, et ce qu'il y a dedans, ben oui...
bise mini, tatape sur cucul au cabot....

Écrit par : le Pierrot | mardi, 16 décembre 2008

Je pense qu'il doit y avoir un transformateur, donc as de danger pour le monstre.

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 16 décembre 2008

PIERROT : Là, t'as tort car je pense qu'il te couvrirait de lèches !!!

Tes affaires ne craignent rien, c'est surtout tes doigts....

Écrit par : Minijupe | mardi, 16 décembre 2008

DR SANGSUE : Ca se saurait si des chiens mouraient électrocutés !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 16 décembre 2008

Ou là là, de plus en plus fort !
Je crois que ton sapin ne passera pas Noël à ce rythme là !
Courage tout de même.

Écrit par : Laurent | mardi, 16 décembre 2008

Tu ne le nourris pas assez pour qu'il s'attaque au fil électrique :D

Écrit par : raika | mercredi, 17 décembre 2008

LAURENT : Le sapin a été placé à 1 m du sol. Cela sera t-il suffisant ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

RAIKA : Compte tenu de toutes les cochonneries qu'il mange quand il se promène, il a largement sa dose !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

Essaye avec du 220V tu verras si les chiens ne meurent pas électrocuté…et puis au moins on sera débarrassé de ce clebs taré.

Écrit par : metalogos | jeudi, 18 décembre 2008

METALOGOS : Je t'informe que le jour où l'on va se voir, il sera avec moi et comme je lui dis tout, t'auras intérêt à planquer tes mollets.....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 18 décembre 2008

ben moi je tiens pas à le connaitre...il est complètement ouf ce chien...

Écrit par : cathiminie | jeudi, 18 décembre 2008

CATHIE : Si tu veux que je vienne chez toi, il faut l'accepter...... ;o)))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 décembre 2008

J'me marre...
bise mini, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 20 décembre 2008

PIERROT : Tu déprimes, j'arrive....

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.