Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Visites de Lyon

EN  COURANT  POUR  HOMMES  D'AFFAIRES  PRESSÉS (*)

Découvrir la ville au pas de course. Voilà le nouveau concept que met en place à partir de cette semaine Jogg'in City, une jeune société qui entend promouvoir le tourisme urbain sportif. <<Les hommes d'affaires qui viennent à Lyon pour 2 jours font leur footing autour de leur hôtel mais ont rarement le temps de découvrir la ville. On leur propose d'associer les 2 avec une visite commentée en courant>>, explique Camille Peyrache, fondateur de Jogg'in City, qui a formé 4 coaches sportifs à l'art de la visite guidée en plusieurs langues.

Travaillant en partenariat avec l'Office du tourisme et des hôtels, la société vise une clientèle d'affaire avec des prestations à 70 € de l'heure pour un seul client. une offre beaucoup plus abordable (12 €) est destinée aux étudiants, avec une course guidée chaque mardi à 18h au départ de la place Bellecour. Rens. : www.joggincity.fr

(20 minutes n° 1490)

* "Hommes d'affaires pressés" = Pléonasme...

70 € ??? Il y en a, qui savent faire du fric !!!....

Je vais envisager ma reconversion...

09:40 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : lyon, footing, sports, culture, sante, 20 minutes |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

C'est complètement nase comme idée.
Enfin, c'est juste mon avis.

Écrit par : Marcus | lundi, 27 octobre 2008

c'est une idée absolument géniale!
tu les fais courir et en plus il doivent te payer....
fantastique!

Écrit par : chantilly | lundi, 27 octobre 2008

Pour ta reconversion Mini, réflechis bien, parcequ'il va falloir les trouver les pigeons qui vont casquer 70 euros pour courir.

Mouarfissimesque comme idée.

Au fait, j'attends qu'il y en ai un qui plonge et je cours gratos derrière. Un peu comme les guides dans les musées.

Je me maaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 27 octobre 2008

MARCUS : Il faudrait savoir dans 6 mois, si ça marche leur idée ???

Remarques, il vaudrait mieux que ça court pour eux !!!!.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 octobre 2008

CHANTILLY : Tu les imagines derrière moi en costume-cravatte....

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 octobre 2008

L'IGNORANT : Ma Minijupe suffit pour les faire taxer !!!!!

Sois logique : si il "plonge", c'est pas en courant que tu les rattraperas.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 octobre 2008

Merci Minijupe pour vos commentaires. Nous avons changé nos tarifs en 2009 et ajouté deux nouveaux parcours.

Cordialement,

Jogg'in City

Écrit par : Jogg'in City | mercredi, 04 mars 2009

JOGG'IN CITY : Je vous ai pas encore croisé dans Lyon, pourtant le midi j'y suis souvent...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

Les commentaires sont fermés.