Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 août 2008

Pékin 2008

J'EN  VEUX  ENCORE !!!!!

J'EN  AI TELLEMENT  RÊVÉ...

 

<< "J'en veux encore", avait prédit Julien Absalon après son titre olympique à Athènes. Le Vosgien est un homme de paroles. 4 ans plus tard à Pékin, le quadruple champion du monde démontre sa grandeur en s'imposant devant son compatriote Jean-Christophe Peraud et le Suisse Nino Schurter. Comme avec tous les grands champions, tout paraît si simple. Il part au deuxième tour et après seulement vingt-minutes de course, ses rivaux peuvent déjà voir le dos du maillot tricolore s'éloigner dans la colline de Laoshan. "Je l'ai rêvé pendant tellement de nuits, même à l'entraînement. C'était beaucoup d'émotions de pouvoir réaliser ce rêve".>>

(L'Equipe.fr)

 

C'est tellement beau, que j'en reparle !!!!!

Pas médiatisé et pas trop connu, voilà pourquoi il gagne...

Commentaires

Oui, ceux dont on ne parle jamais montent sur le podium, c'est bien.
Ils sont ainsi récompensés de leur boulot dans l'ombre...
bonne soirée mini, à plus...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 23 août 2008

PIERROT : Oui, ils ne sont pas emportés par le tourbillon médiatique et savent se préparer correctement, au lieu de parader devant les caméras......

Bonne nuit au Nours !

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

Chère Madame,
Vous avez écrit ce commentaire au sujet du blog "Chien d'écrivain", sur Haut et Fort : "J'y comprends rien dans les dates !!!!"
La chose est simple. Au début du livre ("Chien d'écrivain" est un livre), dans la première partie intitulée Lettres, le "narrateur" écrit à son correspondant qu'il lui donne les textes qu'on va lire dans la suite du livre ; il lui dit d'en faire ce qu'il voudra bien en faire ; il ajoute qu'il lui "met les dates [de la rédaction de chacun des textes], mais pas les années". Chaque texte qu'on lit est donc identifié par une date (26 octobre, 12 mai, 4 mars, etc.) qui devient en quelque sorte le titre de ce texte. L'ensemble de ces textes (ceux de la deuxième partie du livre) sont classés par ordre alphabétique ; les dates qui les coiffent sont donc en désordre, pour ainsi dire -- elles ne respectent pas un ordre chronologique, elles se plient plutôt à l'ordre imposé par le classement par ordre alphabétique. Quant aux dates qui apparaissent sur Haut et Fort sous cette forme : 22.08.2008, il s'agit, bien entendu, des dates auxquelles les "messages" sont envoyés (et apparaissent, ou paraissent) sur Haut et Fort.
Pardonnez cette intrusion plutôt malhabile dans les commentaires de votre page -- qui est très attrayante, soit dit en passant.
Mes hommages, Madame
Serge Viau

Écrit par : Serge Viau | dimanche, 24 août 2008

SERGE VIAU : Cher Monsieur, excusez mon intrusion sur votre blog, c'est promis, je n'y reviendrai plus !!!.....

Elle vous en prie, Monsieur

Minijupe

Écrit par : Minijupe | dimanche, 24 août 2008

Heu...............

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

JOYCE : Quoi ??????????????????????

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.