Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2008

Pékin 2008

M A R A T H O N...

 

<< Samuel Wanjiru est devenu à seulement 21 ans le premier Kényan à remporter la médaille d'or du marathon, en améliorant en outre le record olympique malgré la chaleur et l'humidité, en 2h06'32''.

Premier Européen, le Suisse Viktor Röthlin a fini fort à la 6e place. L'Italien Stefano Baldini, champion sortant, a pris la 12e place après un départ prudent. Le seul Français engagé, Simon Munyutu, a terminé 57e en 2h25' 50'', perdant beaucoup de places dans les 10 derniers kilomètres. >>

(L'Equipe.fr)

 

Il faisait trop chaud, c'est sûr !!!....

 

Commentaires

Alors Mini, pas encore d'article sur nos "hand bonheurs" ?

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 24 août 2008

Ben oui...
Hier à 20h00, j'avais 23° !
Mais bon... je suis dans le Sud moua...
Au fait... je te dois un coup à boire...

Écrit par : serge | dimanche, 24 août 2008

L'IGNORANT : Patience, les jeux sont finis, je vais pouvoir revenir à la réalité.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 24 août 2008

SERGE : Nous aussi on avait 23° à 16h.....

J'ai participé à un jeu sans m'en apercevoir ??? C'est du rosé ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 24 août 2008

Les commentaires sont fermés.