Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 août 2008

Il est là...

JE  ME  PRÉSENTE :

Je suis :  DALTON

Dalton180808.gif
Né le 04/06/08 et pesant (today) 2kg700.

Je suis un : Jack Russell tricolore


Voici mes soeurs, car j'étais le seul garçon de la portée
Jack-bébés.gif
Je suis en bas, à droite...

Voici ma mère, quel boulot tout ça !!!
Jack-tétée.gif

J'ai tout trouvé en arrivant dans ma nouvelle maison :
tapis, coussin, jouets...
Et beaucoup de caresses déjà !!!

Je vous donnerai de mes nouvelles de temps en temps...

Commentaires

Il est vraiment adorable!

Écrit par : presso | lundi, 18 août 2008

il est trop trognon ce bébé chien !

Écrit par : Fée | lundi, 18 août 2008

Bienvenue au bandit poilu.
Mais dit lui STP qu'il arrete de lecher mon ecran. (toujours au même endroit en plus)

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 18 août 2008

PRESSO : Bienvenue sur mon blog.

Il est en ce moment allongé sur mes jambes, il semble très cool !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

FÉE : Absolument adorable !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

L'IGNORANT : Si tu ne mettais pas tes doigts pleins de confiture sur l'écran, il ne serait pas obligé de se taper ce sale boulot !!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

Une jolie petite boule de poil :)
J'espère que cette prémière cohabitation se déroule bien et que monsieur Dalton ne fait pas trop de bétises...
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | lundi, 18 août 2008

Il est tout chou

Écrit par : angelita | mardi, 19 août 2008

Et Dalton fait déjà du vélo???

Écrit par : Pascal | mardi, 19 août 2008

LAURENT : Franchement, je m'attendais à pire !!!! surtout le nuit !!!!

Il est visiblement très cool et câlin !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 19 août 2008

ANGELITA : Comme tous les chiots !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 19 août 2008

PASCAL : Je prévois de lui apprendre !!!.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 19 août 2008

Enchantée Dalton!
J'espère te voir bientôt pour de vrai!

Écrit par : juillev | mardi, 19 août 2008

Mais c'est trop beau ;___;

(rien à rajouter, je sors... mais que c'est beau... chougnougnou, j'en veux)

Bonne fin de journée

Écrit par : Falconhill | mardi, 19 août 2008

JUILLEV : Je crois qu'il va me suivre souvent...

Écrit par : Minijupe | mardi, 19 août 2008

FALCONHILL : Bienvenue sur ce blog.

C'est toujours craquant les petits chiens et même tous les animaux !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 19 août 2008

Je repasserai, que ne ferais je pas pour voir des petits toutous adorables :)

Écrit par : Falconhill | mercredi, 20 août 2008

Je préfère les gros gros chiens ( Berger des Pyrénées , Setter anglais ... ) mais parmi les petits chiens c'est celui qui me plaît le plus . Adorable Dalton !
Mais je sors avec une poussette-double et un petit marcheur à côté ( moins de 3 ans ) , je suis nounou et je ne pourrais pas "sortir le chien" pendant mon travail , qui ne s'arrête pas entre midi et 2 ...
Pas de chat , pas de chien mais 4 gerbilles et 2 oiseaux sur la terrasse .

Écrit par : sandralou | mercredi, 20 août 2008

FALCONHILL : Quand tu veux, tu reviens...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 août 2008

SANDRALOU : Bienvenue chez moi.

Moi aussi j'aime bien les gros chiens, enfin certains comme ceux que tu cites, pas les bergers allemands, les rotts et autres races agressives....

C'est pas facile, c'est vrai avec le métier que tu fais, mais un jour pourquoi pas ???....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 août 2008

vraiment chou , dalton

Écrit par : elise | mercredi, 20 août 2008

ELISE : Bienvenue, mais t'as pas répondu à ma question sur ton blog !!!....

Chou et déjà très coquin.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 août 2008

Rho! J'aime pas les chiens rapport que ça fait peur un peu mais j'avoue, il est mimichou tout potelé!

Écrit par : Vanessa ne se plaint pas | lundi, 25 août 2008

VANESSA : Bienvenue (mais interdit de fumer !!!)....

Il est adorable, je te confirme

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.