Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 août 2008

Pékin 2008

LIU  XIANG  S'EXCUSE.

 

<<Je voudrais dire à tout le monde "excusez-moi", dire "pardon">>

 

<<Mais le champion a voulu, en guise de conclusion, rassurer le public chinois en indiquant qu'il comptait bien revenir, encore plus fort. «Je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement. Je reviendrai», a-t-il indiqué>>.

(L'Equipe.fr)

 

J'imagine bien nos champions perdants (et blessés, bien sûr !!!), s'excuser....

Je vois aussi Doménech, pleurant lors de l'interview...

 

Réveilles-toi Mini, tu fais un cauchemar !!!

Commentaires

Oui, mais en Chine, c'est pas pareil mini...
différence de cultures, que veux-tu...
nos champions font ce qu'ils peuvent, tu vois bien, ils adorent le bronze, eux...
allez, à plus, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 20 août 2008

LE PIERROT : D'accord avec toi, mais en sports, nous ferions bien d'adopter cette discipline et les payer en fonction du résultat !!!!!!!

Là, je pense qu'il serait un peu plus motivé !!!........

Bonne journée Pierrot

Écrit par : Minijupe | mercredi, 20 août 2008

Les commentaires sont fermés.