Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 août 2008

Pékin 2008

GYMNASTIQUE : Finale Anneaux

 

<<Je ne vais pas me mettre non plus à pleurer, c'est quand même une 5ème place, c'est déjà beau.>>

(Danny Pinheiro Rodrigues)

 

Je ne vois pas pourquoi il est venu aux J.O. ???

Il n'avait qu'à rester chez lui puisqu'il n'avait aucune ambition !!!!....

 

LAMENTABLE !!!!!!!!

 

 

Commentaires

Ben, venez et vous verrez bien !

Écrit par : Cleofas | lundi, 18 août 2008

Aïe.. Je ne connais pas ce Danny.. il a loupé ces JO ?! ça arrive à beaucoup.. la pression, le fait qu'on ne veut pas louper... c'est la vie! Des gagnants, des perdants!
Alé, remet toi bien! et gros bec!!

Écrit par : Nancy | lundi, 18 août 2008

CLEOFAS : Non merci, sans façon.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

NANCY : La pression je pense qu'ils ne l'ont pas assez car sinon, ils gagneraient tous nos "sportifs" français !!!!!

Trop de douceur avec eux, il faut les secouer, comme un Orangina, c'est ça !!!!!!

Mais je ne suis pas démise.....

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

Mini, tu fais l'hirondelle inversée et on en reparle après !

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 18 août 2008

L'IGNORANT : Chacun son boulot, moi je suis secrétaire médicale à temps partiel et je ne gagne pas des milliers d'euros par mois !!!!! Et on ne m'a pas sélectionné pour les J.O......

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.