Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 août 2008

C'était hier...

COMMENCEMENT  DE  L'ENTRAÎNEMENT...

 

La pièce principale :

Raven4000.gif


Le dénivelé :
18%.gif
Pour corser la difficulté
Je n'ai pas utilisé les 2 derniers pignons...


La récompense :
Adret.gif
Mon lieu préféré dans les Monts du Lyonnais...


Seul morceau de ciel bleu qu'il restait quand je suis rentrée :
Ciel-bleu.gif

Cette fois, pas de bouffe dans l'article !!!!...

Commentaires

le moteur électrique est caché dans le cadre???Il font les mêmes vélos pour les sportifs?? bon je sais je suis un peu nul...c'est l'air des vacances...Promis Minijupe quand je rentre je r-ouvre mon blog et colle une photo de mon vélo..il est plus bôoooo oh oh , mon vélooo!

Écrit par : franklin | vendredi, 08 août 2008

FRANKLIN : Oui, je voudrais bien le voir ce vélo dont j'ai entendu parler....

Je t'inscris à Lyon Free Vtt ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 08 août 2008

Pourquoi t'as pas pris une mobylette ?
tu vas te crever dans les montées, pfff...
t'es pas futée des fois, toi !
bisou ma belle, et pédale fort, "ça monte"...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 08 août 2008

PIERROT : Tu pourrais venir m'encourager ??? Qu'est-ce t'en penses ???....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 08 août 2008

sur le panneau ils indiquent 18% pour les voitures ! c'était différent pour les vélos ? A+

Écrit par : thierry Nogier | samedi, 09 août 2008

THIERRY : Pour les vélos, il faut multiplier par 2.......

Écrit par : Minijupe | samedi, 09 août 2008

c'est quoi cet engin de torture????
si tu as des mollets, tu n'as plus d'inspiration??? c'est le meme article, meme lieu, meme pente que l'an dernier!!
et puis cette cote tu n'as qu'à la prendre dans l'autre sens: ça s'appelle une descente !!!

Écrit par : pascal | samedi, 09 août 2008

PASCAL : La critique est facile derrière un écran d'ordinateur !!!!!!!!!

C'est vrai que c'est plus facile de rester allongé sur une plage avec un livre à la main......

L'IGNORANT m'invite à monter l'Alpes d'Huez, alors je me dégonfle pas !!!!!! Le vélo non plus d'ailleurs......

Tu peux toujours nous accompagner si tu sais pas quoi faire......

Écrit par : Minijupe | samedi, 09 août 2008

Pascal , nous cyclistes de base te remercions infiniment pour cette information : dans l'autre sens, c'est une pente. Les intello quand ils s'y mettent, à réflechir, c'est quelque chose hein Mini ?

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 09 août 2008

18% laisse tomber ! Moi j'attends la construction du funiculaire.

Écrit par : Marcus | samedi, 09 août 2008

Tu dois avoir de sacrés mollets.
Tu as mis combien de temps ?

Écrit par : angelita | samedi, 09 août 2008

L'IGNORANT : Faut lui pardonner, il a du faire que du "Vélo'V" à Lyon dans sa vie de cycliste.....

Alors il ne connait que le plat !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 09 août 2008

MARCUS : Ahhhhhh Nonnnnn, tu ne me connais pas !!!!!!

Je suis une têtue et une battante pour ce genre de chose......

Écrit par : Minijupe | samedi, 09 août 2008

ANGELITA : Welcome to my blog !!!!!

Mes mollets sont normaux, c'est le mental qui fait le reste.....

Le temps étant de l'argent, je ne le compte pas en principe !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 09 août 2008

Les commentaires sont fermés.