Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 avril 2008

Librairie

COMMENT  RÉSISTER ???
 
Ce midi en passant à la librairie  pour faire mon Loto
 
Oui, je sais c'est C.., les chances de gagner étant vraiment infinitésimales
 
Ceci dit, j'avais quand même gagné 26€20 sur les précédents tickets..
 
Je disais donc, en passant à la librairie ce midi,
 
Je n'ai pu resister à l'appel (pas "la pelle") de l'Homme (Oui, dans ce cas précis il faut une majuscule...)
 
Mes yeux l'ont vu partout... (un peu comme le film "Elle voit des nains partout, là c'était "Elle voit des George partout !!!)
 
J'ai donc acheté :
 
670748538.gif
 
ET
 
1472222570.gif
 
 Ahhhhh, mais qu'il est BEAU !!!!!!!! 
 
 

Commentaires

Nothing else depuis le temps... ????? zoubis ma belle...

Écrit par : ARACHNEE | mercredi, 30 avril 2008

ARACHNEE : Non, j'arrive pas à trouver mieux !!!! D'ailleurs, il faut que j'aille voir son dernier film....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 01 mai 2008

grrrr...encore ce George ?
ça se voit que tu ne me connais pas mini, ton George est fade à mes cotés...pfff...
allez, tiens, je t'offre quelques jolies clochettes de muguet ma mini...
en te souhaitant une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 01 mai 2008

PIERROT : Il ne peut rester qu'au niveau "Fantasme" alors ça m'évite la chute......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 01 mai 2008

as tu vu la couverture de télérama??? il est couvert de pustules...

Écrit par : ARACHNEE | jeudi, 01 mai 2008

Mouais....????!! dit-elle dubitative

Écrit par : juillev | vendredi, 02 mai 2008

ARACHNEE : Je regarde d'abord avant de te répondre......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 mai 2008

JUILLEV : Chacune ses goûts !!!.......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 mai 2008

ARACHNEE : Même avec de la terre sur le visage (et pas des boutons !!!!!), je le trouve BEAU.......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 mai 2008

Les commentaires sont fermés.