Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 avril 2008

10 Kms

877668990.gif
Mon matricule, oh pardon mon dossard....
 
Et mon tee-Shirt, trop grand !!! 
 
Voilà, c'est fait, sous le soleil.
 Mais pas contente...
 
Il faut qu'elle râle la Minijupe...
 
D'abord, elle est pas contente d'elle. Elle a amélioré son temps par rapport à l'année dernière, mais elle a moins bien géré sa course et elle n'a pas pu finir avec la même fougue !!! Elle aurait peut-être pas dû faire du VTT hier....
Ensuite, même parcours que l'an passé, ça c'est pas encore trop grave, mais alors le ravitaillement :
COMPLÈTEMENT  NUL !!!!!!!!!
A mi-parcours, juste de l'eau !!!!!
Pas un sucre, pas un raisin, pas de pain d'épice, enfin  RIEN !!!!!
Et à l'arrivée, bah c'était pas terrible non plus : juste orange et banane !!!!
Quand on sait qu'il y a eu plus de 9000 inscrits, ils auraient pû faire mieux !!!!! 
 
On a quand même eu droit à la médaille
1206379208.gif
 Et pas en chocolat !!!! 
 
 Pour le chocolat, j'ai dû entamer ma dernière tablette de chocolat Italien qui me restait, et ça, c'est pas bon signe du tout !!!!....
 
1879693681.gif
 A la prochaine course, j'affiche le nom de mon blog sur le maillot....
 

23:01 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 10km lyon, course à pied, lyon, sport |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Voilà ! je sais après quoi tu cours sans arret...le chocolat !
la médaille, tu t'en moques, mais le chocolat, alors là, par içi que j'te cause la tablette, hein ?
bisou chocolaté ma mini...bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 28 avril 2008

PIERROT : Entr'autre !!! Mais je crois que je vais "poser" les baskets.... trop dur !!!......

Écrit par : Minijupe | mardi, 29 avril 2008

Les commentaires sont fermés.