Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 février 2008

C'est grave Doctor ???

J'EN  SAIS  RIEN,  MAIS  CA  FAIT  MAL  !!!!
 
En réalité, je suis fragile, Rappelez-vous...
 
J'avais fait le poignet, la jambe, la cheville, une côte flottante.
 
Je viens de faire une côte, mais pas flottante, tout ça parce que, n'ayant pas les "airbags" assez développés, je n'ai pu amortir la chute...
 
Depuis vendredi soir, la douleur s'amplifie. Il faut dire que samedi j'ai couru 1h20, hier j'ai marché avec JUILLEV dans la campagne pendant 3h30 et ce soir je suis allée courir 1h10....
 
Vous allez dire : Mais pourquoi elle se plaint celle-là ????
 
Finalement il faudrait mieux pour moi, que je sois complètement immobilisée comme CATHIE... 
 
Tiens demain soir, si on allait au cinéma ???
 
 

21:50 Publié dans Santé - Bien être | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : santé, douleur, os |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Visiblement tu n'as plus la côte ? tu ne file plus du côte....on ? problème de cote..laite ? c'est à cause de la pente...côte ? tu tri...côte ? est-ce la faute de Harry...côte ? n'étant pas hymnobilisé je suis tout a fait dispo pour me faire une toile, même si l'on ne se connait pas...on a toujours besoin d'un doctor près de choi.....chat ch'est chur ....

Écrit par : Chat's doctor | mardi, 26 février 2008

C'est vrai coté airbags..peut mieux faire... on fait avec ce qu'on a !! et on a les résultats qui vont avec!! fais attention avec Juillev..il y a un an elle a fait une chute plus sévère!

Écrit par : PASCAL | mardi, 26 février 2008

Ah ben zut, moi qui croyait que tu ressemblais à Pamela Anderson, je suis déçu, ah oui alors...bon pas grave, je fais avec.
Ben alors ? kesse t'as fais encore, toi ? t'es tombé du lit ?
Combien de fois t'ai-je dis de faire doucement au lit, tu as le temps, non ?
il ne va pas se sauver...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 27 février 2008

Il y aussi les mots croisés et le tricot... attention quand même aux aiguilles dans les yeux!

Écrit par : juillev | jeudi, 28 février 2008

Il y a aussi les mots croisés et le tricot... Attention quand même aux aiguilles dans les yeux!

Écrit par : juillev | jeudi, 28 février 2008

Oups! toi tu dérape et moi je patine!

Écrit par : juillev | jeudi, 28 février 2008

LE CHAT : Si si, j'ai la côte !!! juste en morceau .....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 février 2008

PASCAL : Merci de faire la pub de mes "airbags" !!!! Tu les as rêvé parce que je n'ai pas souvenir......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 février 2008

PIERROT : Oui, j'ai loupé l'échelle !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 février 2008

JUILLEV : Pour les aiguilles, c'est déjà fait, pas dans les yeux, mais dans...... le palais !!!!!!!!!! Et ça fait très mal...

C'est pas grave, tu augmentes mes stats !!!!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 février 2008

toujours immobile toi?...moi c'est statu quo...IRM seulement lundi...arrêt morphine et cortisone aujourd'hui...toujours au ralenti...soigne toi bien...mon objectif c'est la Crète en pleine forme le 8 mai!!! pour marcher nager manger...bref la vraie vie!

Écrit par : cathiminie | lundi, 03 mars 2008

CATHIE : Moi "immobile", mais tu me connais mal !!!! Il faut me plâtrer les 2 pieds pour m'empêcher de bouger....
J'espère que tu vas mieux quand même ??? Courage à toi

Écrit par : Minijupe | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.