Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2008

Santé Sexuelle

LES  EUROPÉENS  NÉGLIGENT  LEUR  SANTÉ  SEXUELLE !!!
 
Les lignes d'aide de l'Européan Sexual Dysfonction Alliance (ESDA) mises en place en France, en Grèce, au Royaume-Uni, en Espagne et en Suède ont reçu 11.000 appels l'an dernier, dont 4.500 venant de l'Héxagone, selon une étude présentée à l'occasion de la Saint-Valentin.
 
Les appels masculins sont majoritaires (92% en France), les demandes portant en priorité sur la dysfonction érectile (75% en France, 72% en Grèce), puis sur l'éjaculation précoce.
 
Pour les femmes, les plaintes sont la baisse de la libido, suivie par une dysfonction de l'orgasme.
 
Les appelants sont de tous les âges (de 16 à 87 ans) et, pour la majorité, installés dans une relation stable. Mais ces problèmes évoqués par téléphone ne les conduisent que rarement chez un médecin : chez les hommes, 75% des Suédois, 70% des Grecs et 64% des Français n'ont JAMAIS consulté pour des motifs sexuels. Or une minorité non négligeable a des pathologies concomitantes (maladies cardio-vasculaires, diabète, problèmes de prostate, dépression...) qui peuvent ne pas être sans rapport avec les troubles sexuels.
 
L'ESDA veut donc rappeler l'importance de la santé sexuelle comme partie prenante de la santé en général.
(Quotidien du Médecin n° 8313)
 
 
 Afin de vous aider psychologiquement, je vais me dévoiler un peu....
 
4214d7fbf5760f0ca9b01f3da9c32389.gif
 

Commentaires

ah oui c'est bien toi en Damart thermolactil..
tu sais c'est grave..les Français sont passés derriere les Grecs pour le nombre de rapports annuels!! 103 pour nous; 117 si je me souviens bien, pour eux! tout fout le camp!

Écrit par : pascal | vendredi, 22 février 2008

PASCAL : Tu m'as reconnu, alors j'ai pas trop changé !!!!....

C'est normal, la France vieillissant, le nombre de rapports baissent !!! Ce ne sont pas les vieux qui b.... alors ils font baisser les stats !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2008

on dirait du "Juilo"..tu n'as pas changé..
pour tes stats, tu te trompes..jamais les personnes "agées" (ça veut dire quoi?) n'ont eu autant de rapports !!

Écrit par : pascal | vendredi, 22 février 2008

PASCAL : Personnes âgées, pour moi c'est à partir de 70 ans. Je fais attention à ce que j'écris car je vais encore faire grincer des dents !!!! Pas chez les vieux, ils en n'ont plus !!!!!!!......

Mon pôvre, si tu savais le nombre de couples de 50-60 ans qui n'ont plus de rapport, tu serais surpris !!!!
Alors normal que les stats baissent.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2008

Et c'est ainsi qu'il y a deux semaines, pimpante, "branchée" (je parle du look of course) parfumée, maquillée, un interne de l'hôpital regardant ma date de naissance sur mon dossier me dit... "Avec vous ENCORE une activité sexuelle ?".

Pas d'accord sur les couples 50-60 qui n'ont plus de rapports. Qui peut vérifier ?

Écrit par : Joyce | samedi, 23 février 2008

JOYCE : Tu lui as proposé de "vérifier" à ton interne !!!....

Si, si, je confirme pour les 50-60, on ne peut pas prendre en compte un rapport par mois !!!!! c'est pas ça une activité sexuelle normale.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2008

Mais qui vérifie qu'ils n'ont pas plus d'un rapport par mois, hein ????

Celui qui tient les stats...et la chandelle ?

Écrit par : Joyce | samedi, 23 février 2008

Je suis agé et n'ai plus de rapport chaxuels, peux-tu m'aider ? la dépression s'annonce, pourtant je me suis teint les cheveux, aie fait quelques abdos et mange du cocholat...SOS...

Écrit par : Chaud...bad | samedi, 23 février 2008

JOYCE : Et bien, l'interne t'as posé la question !!! Mon Patron Médecin la pose aussi à certains de ses patients et sans s'en rendre compte, tu rentres dans des stats !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2008

LE CHAT : Ta chituation est grave, mais pas désespéré !!!.... Pour l'âge, je n'y peux rien... Regardes dans la liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aphrodisiaque Ya bien quelque chose qui va t'aider !!!!
Pour les cheveux, la couleur on s'en fout, l'important c'est d'en avoir !!!!
Pour les abdos, du moment qu'ils ne sont pas enrobés de graisse, ya de l'espoir !!!...
Je ne savais pas que les chats aimaient le chocolat !!!
Envoies-moi ton curriculum vite fait que j'étudie ton cas.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 février 2008

Sexuel ? qu'est-ce que c'est ?
un plat qui se mange chaud ?
ça vit sous l'eau ?

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 24 février 2008

LE PIERROT : Oui, c'est comme tu veux : froid, tiède, chaud, brûlant et même sous l'eau si t'as le souffle !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 24 février 2008

J'te crois pas minijupe...sexuel, c'est des trucs coquins que font les grands...
et toi t'es pas grande, t'es mini...
bisou ma puce, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 24 février 2008

Les commentaires sont fermés.