Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 janvier 2008

La Mini de Mini

Comme toute femme moderne, à la pointe de l'actualité,
 
et afin d'être dans le coup ou le cou ou le coût...
 
Minijupe
 
a cherché de nouvelles toilettes
 
pour sa garde-robe
 
enfin sa garde-jupe...
 
954f3264098ae27fcc7db5a46d8d7aff.gif
 
ou bien
 
34eddcb7caa3da0c1f5718de3dc85c21.gif
 
Finalement, son petit salaire de secrétaire médicale à temps partiel
 
ne lui a permis d'acheter que ça...
 
d6d46265fd7a82710b67338e115507b9.gif
Vous pouvez toujours faire une quête....
 
 Ma préférence allant pour... Chanel...
  
76f85db4307e9f4936ff17156ed38bce.gif
 R A P P E L
 

08:00 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : minijupe, mode, chanel, hermes, femme |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

tu veux qu'on te plaigne???? d'abord en hiver c'est Damart..leus minijupes sont hypersexy en molleton doublé synthétique

Écrit par : Pascal | jeudi, 31 janvier 2008

PASCAL : NONNNNNNN, j'veux qu'on m'aime !!!!!!!!!

Mais j'ai jamais écrit que j'avais froid !!!!! Allez, vas te rouler dans le neige....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 février 2008

L'important n'est pas la jupe mais la manière dont elle est portée!!!

Écrit par : juillev | vendredi, 01 février 2008

JUILLEV : Tu as raison car une minijupe sur un "boudin" ne donne pas le même résultat que sur une "asperge"!!!...

Et moi, je la porte comment ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 février 2008

on attend la réponse ...

Écrit par : PhilH | vendredi, 01 février 2008

Vu que je suis le boudin ici, je ne réponds pas parce que je risquerai d'être très désagréable...

Écrit par : Trub | vendredi, 01 février 2008

Pour ma part, je préfère les pommes avec le boudin, pour les asperges ça sera simplement une petite vinaigrette! ... Quant-aux femmes, juste la classe! Tout est là!

Écrit par : juillev | vendredi, 01 février 2008

PHILH : Dis donc, au lieu d'attendre les réponses, tu pourrais répondre à la question !!!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 février 2008

TRUB : Bon visiblement, j'ai fait une gaffe !!!!!!!! J'ai écrit cela au sens général et ne cherchais à viser personne en particulier, et surtout pas toi !!! D'ailleurs, je pense que Cathie va me tomber dessus aussi !!!!!

MEA CULPA .... C'est promis je ferai attention dorénavant à ce que j'écris. D'ailleurs j'ai acheté cet am "la psychologie pour les nuls", je vais vite me plonger dedans.......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 février 2008

MAXI charme pour MINIJUPE....

Écrit par : Mini ...chat | vendredi, 01 février 2008

Dommage, si ça avait été Hermes, j'aurai bien payé. Mais Chanel non, elle est vraiment trop longue !

Écrit par : L'ignorant | vendredi, 01 février 2008

Bof... pas grave. On va lancer une souscription pour la jupe Chanel...

Écrit par : Trub | vendredi, 01 février 2008

UNE SOCIALO EN CHANEL??????

Écrit par : Pascal | vendredi, 01 février 2008

LE CHAT : Dis donc, tu penses ce que tu as écrit ???? Attends de me voir avec !!!.....

J'ai fait un test aujourd'hui avec cette jupe... Alors maintenant, j'interprète le regard des hommes comme : "t'as vu la vieille en mini..;" ou bien "Ouaisssss, pas mal !!!".......

Écrit par : Minijupe | samedi, 02 février 2008

L'IGNORANT : J'avoue que j'ai longtemps hésité.... Et finalement, je préfère la Chanel parce que c'est une fermeture, alors c'est plus vite enlevée !!!........

Écrit par : Minijupe | samedi, 02 février 2008

PASCAL : Tu me sembles très fatigué, l'air de la montagne t'épuise !!!! Je te rappelle que je suis pas du tout Socialo !!!!.... Et pas prête à le devenir !!!!! Même sous la torture.......

Écrit par : Minijupe | samedi, 02 février 2008

TRUB : Ahhhh merci, je croyais t'avoir perdu à jamais !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 02 février 2008

Mini ..c'est de Trub que je parlais..socialo.
ah bon les Chanel c'est plus facile à enlever??? et les Aubade (cf ton com sur mon blog)???? combien d agraphes?? devant ou derriere..bon tu as raison l'air de la montagne.. bisous ma belle

Écrit par : Pascal | samedi, 02 février 2008

PASCAL : La Chanel en photo, oui !!!!
L'oxygène et les Aubade font de sérieux dégats dans tes neurones......

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 février 2008

sAIS TU QUE BALMAIN EST ORIGINAIRE DE ST SORLIN??? que nombre d habitants portent ce nom..
mais je n ai vu aucune minijupe...signée Balmain!! ni d'Aubade d'ailleurs

Écrit par : Pascal | dimanche, 03 février 2008

PASCAL : T'as soulevé toutes les minijupes qui passaient pour regarder la marque ???
Remarque à cette saison, tu n'as pas du avoir beaucoup de travail par - 10° !!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 février 2008

Tu te trompes...plein de Hollandaises ou de Belges en minijupe en boite le soir!!

Écrit par : Pascal | lundi, 04 février 2008

j'avais déserté la sphère bloguesque depuis quelques temps je vois que j'ai eu tort...le terme de boudin associé à mon prénom m'a fait bondir...sachez chèèèèèrrrreueueue minijupe, que le boudin Cathiminie porte des jupes courtes au dessus du genou...viens là que je lève la jambe et te flanque un coup de pied au cul de la part d'un boudin en minijupe...nana mais ça!!! (et voilà je te suis tombée dessus...et t'a intérêt à lire tous les tomes de la psychologie pour les nulles...interro à ma prochaine visite à Lyon!) ;-))

Écrit par : cathiminie au boulot | mercredi, 06 février 2008

CATHIE : Alors comme à Trub : MEA CULPA, j'ai vraiment pas percuté que vous alliez pendre cela pour vous, les filles !!!!! Je serai très prudente dorénavant car j'ai horreur des interros!!!!.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 06 février 2008

Les commentaires sont fermés.