Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2008

Dentiste....

OUVREZ  LA  BOUCHE,
 
QUE  JE  REGARDE  VOS  SEINS....
 
"Les dentistes seront-ils prochainement impliqués dans la mise en évidence du cancer du sein ?
C'est ce que suggèrent les chercheurs américains qui ont découvert, dans la salive, 49 protéines liées aux lésions mammaires.
Leur travail, mené chez 30 patientes, a permis de révéler des lésions et de faire la différence entre bénin et malin.
Ainsi, selon l'équipe de Houston (Texas), les dentistes pourraient, à terme, réaliser un test simple de dépistage au cours de soins (et pas de seins...) de routine.
 (Quotidien du Médecin  n°8288)
 
Voilà une profession qui va pouvoir se reconvertir avec beaucoup de "plaisir" !!!!
 
Pour toutes celles qui ont une "dent" contre leurs dentistes, il sera toujours possible d'aller voir le gynéco !!!....
 

Commentaires

Ben ça alors... la page 71 de mon livre est dentiste.
Puis il est revenu deux ans plus tard l'été dernier... le temps de quelques randonnées.
Faut dire qu'il a pas plus regardé dans ma bouche qu'ailleurs... bon.

Écrit par : Joyce | samedi, 02 février 2008

JOYCE : Je vais aller relire ce passage pour voir si ses manies correspondent à un dentiste !!! Oui parce que moi, qui travaille avec un, je peux te dire qu'il sont loin d'être drôle !!!!.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 03 février 2008

Gynéco prends pas grand chose.... j'ai une dent dans une souris...mais où sont ses seins, ca na pas de sens, tu sents quelque chose?

Écrit par : Chat...Doc ! | dimanche, 03 février 2008

Tant que les gynecos ne se mettent pas à passer la roulette sur les clitos, les dentistes peuvent bien faire ce qu'ils veulent!
Quoiqu'une petite excision à la roulette....faut que j'en parle à mon ihmam.

Écrit par : hubert | lundi, 04 février 2008

Pas de soucis, je suis un homme, enfin, je crois...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 04 février 2008

HUBERT : La roulette je l'entends tous les jours, qu'elle reste dans les bouches !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 février 2008

LE CHAT : Tu mélanges tout !!!! Tournes ta langue de chat 7 fois dans... ta bouche avant d'écrire !!! Mais ne donnes pas ta langue au chat !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 février 2008

LE PIERROT : Oui peut-être, mais je ne peux pas confirmer ton propos !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 février 2008

Mais pourquoi elle m'appelle Hubert ?
Moi c'est l'ignorant point et j'y tiens L'IGNORANT. Qu'on se le dise minijupe sinon pas de Chanel !

Écrit par : L'ignorant | lundi, 04 février 2008

L'IGNORANT : D'abord, je le sais et en plus tu l'as écrit toi même !!!
Tu devrais être content car j'ai toujours regretté de ne pas avoir appelé mon fils comme cela. C'était le prénom de mon accoucheur et en plus il était beau !!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 04 février 2008

C'est bon à savoir. En effet, certains vont vouloir se reconvertir

Écrit par : prix implant dentaire | dimanche, 26 juin 2011

Article très drôle. Bravo.

Écrit par : comment avoir les dents blanches | dimanche, 26 juin 2011

IMPLANT : Il n'y a pas de "sot" métier !... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

DENTS BLANCHES : Me ressortir un article vieux de + de 3 ans !!!.. Merci d'avoir fouillé ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

Les commentaires sont fermés.