Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 janvier 2014

L'amour...

L'amour.jpg

Bande Annonce

SynopsisProfesseur de littérature à l’université de Lausanne, Marc a la réputation de collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna qui cherche à en savoir plus sur sa belle-fille disparue...

 

Bonne ambiance...

Commentaires

Yes !! Ce film là je l'ai vu sa sortie et j'ai adoré ! Un film à la Hitchcock avec des acteurs tous très très bons (Karin Viard est formidable dans un role assez ambigue) . j'adore Mathieu Amalric et il est ici grandiose et flippant . Les paysages et la réalisation ont fini de me combler .

Écrit par : jerry ox | lundi, 18 août 2014

Rien de plus à ajouter, tu as bien résumé.

J'ai moi aussi beaucoup aimé ce film

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2014

Cool! Mais dis moi, Minijupe, quand vas tu faire un nouveau billet sur ton blog ?

Écrit par : jerry ox | jeudi, 02 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.