Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 janvier 2014

Walter Mitty

Mitty.jpg

Bande Annonce

SynopsisWalter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais. 

 

Une partie se passe en Islande...

11:00 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : walter mitty, film, aventure, islande, cinéma |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

J'arrive enfin à trouver un peu de temps afin de venir te visiter.
J'attends avec impatience le passage de ce film sur les chaînes de Canalsat.... j'ai vraiment envie de m'en inspirer.
Je te souhaite une très bonne journée et semaine.
Bisous. Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 02 mars 2014

Moi, ça m'a donné envie de retourner en Islande !
Donc, j'ai pas hésité !!!

Bizes

Écrit par : Minijupe | samedi, 10 mai 2014

Les commentaires sont fermés.