Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2013

Un Prince...

prince presque charmant,vincent perez

Bande Annonce

SynopsisJean-Marc, quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, va croiser malgré lui la route de Marie. Tout oppose cet homme d’affaire et cette jeune femme éprise de liberté et de justice. Ces deux là n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant la vie en a voulu autrement.


Perez : Mon Clooney Français !

Commentaires

Slt mini, pas vu ce film...ce soir je vais voir le dernier Tarentino, "Django", j'te raconterai au téléphone ce week end, si j'ai 5 minutes...bisouces...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 24 janvier 2013

J'attends toujours ton appel !...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Au fait, y a pas que Clooney sur terre, hein ? j'existe, mouâ...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 24 janvier 2013

Jalouxxxxxxxxxxxxx !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

En fait Mini, tout tourne autour de la bouffe, du ciné..et de Venise! Pas mal... Bisous.

Écrit par : Pictorus | samedi, 26 janvier 2013

Et de Dalton, tu oublies !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Les commentaires sont fermés.