Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2013

Curiosités

A porter lors d'une Acqua Alta...

 

Chauss1.jpg

Chauss2.jpg

Peau de cochon ou peau de vache ?

 

Comme vous aurez forcément eu froid, je vous conseille de passer vous réchauffer au café Florian...

Florian1.jpg

Voyez, c'est calme...

Je vous donne les tarifs quand même !...

Florian2.jpg

Ah et je vous précise que si vous y aller au printemps ou en été, quand l'orchestre est installé dehors, vous aurez la charmante surprise de payer un "supplément orchestre" (par personne) même si vous êtes installés à... l'intérieur ! Depuis cette "arnaque" je n'y ai jamais remis les pieds et pourtant, c'était mon QG...

Mon café maintenant, je le prends  I C I  pour 0,90€...

 

Soupir !

Soupir.jpg

Mais c'est Venise quand même !

Commentaires

bonjour les prix !! mais chouette les chaussures , les touristes sont des vraies vaches à lait hein !! bisous

Écrit par : BOUTFIL | samedi, 19 janvier 2013

Oui, t'as tout compris !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Tiens ! C'est rigolo, j'ai deux copines blogueuses qui parlent en même temps de Venise.
http://zolucider.blogspot.fr/2013/01/flanerie-au-coeur-de-la-sublime.html

Écrit par : Nicolas | dimanche, 20 janvier 2013

Normal, c'est une ville pour Femmes ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Ah! Je comprends! C'est la Nicolas' connexion qui m'a valu ta visite et le plaisir de découvrir ce blog. Je confirme pour le Florian. Pour ce prix on t'ouvre la porte (ce que tu peux faire seul) et on te montre une table libre (ce qui est facile ). Mais bon, une fois ou deux...

Écrit par : Zoë Lucider | dimanche, 20 janvier 2013

Trop, c'est trop !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

J'y suis passé et en plus c'est le prénom de mon fiston :)

Écrit par : Fred Camino | lundi, 21 janvier 2013

Ah, c'est un joli prénom !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Un mois pour répondre aux commentaires...

Écrit par : Nicolas | vendredi, 22 février 2013

Oui excuse mon Nico, je me suis laissée un peu aller !

Mais je vais redevenir fréquentable...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 février 2013

Les commentaires sont fermés.