Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 décembre 2012

Fête des Lumières

Célestins, St Paul et les Terreaux

 

019.jpg

020.jpg

021.jpg

 

050.jpg

052.jpg

Cliquez sur la photo...

 

066.jpg

067.jpg

068.jpg

fête des lumières,lyon,célestins,théatre,st paul,gare,place des terreaux,spectacle

Cliquez sur la photo pour voir le diaporama...


Cette année, c'était MAGIQUE !

Commentaires

Magiques tes photos !
Moi c'est mon année qui était magique ! Je kiffe !
Gros bisous

Écrit par : Chriss | jeudi, 20 décembre 2012

J'espère que la prochaine (année) sera aussi du bonheur pour toi !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

Bon j'espère que l'an prochain ils feront aussi bien, je pense que j'y serai !!! merci pour ces superbes photos !

Écrit par : Francis | vendredi, 21 décembre 2012

Ah chouette alors !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.