Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 décembre 2012

Fête des Lumières

Sur les quais de Saône

 

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

fête des lumières,lyon,quai saone,couleur,tableau,art,fourvière

 

A suivre : Célestins, St Paul, ...

Commentaires

Coucou, Minijupe,

je suis tes randonnées que tu twittes au fur et à mesure.

J'aimerais faire comme toi, et publier mes sorties sur endomondo,
mais je ne sais pas comment faire.

Peux-tu m'expliquer et me donner des conseils sur le matériel et logiciel à acquérir ?

merci.

Écrit par : bibifricotain | lundi, 17 décembre 2012

Bonsoir Bibi !

Je veux bien répondre à ta demande, mais il faut que tu me contactes par mail : adresse en haut à droite...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

superbe!

Écrit par : Pictorus | mardi, 18 décembre 2012

Ahhhhh Ouiiiiiiiii !

Tu sais pas ce que tu loupes !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 26 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.