Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

Jeu n° 20

POISSON D'AVRIL


Ce n'est pas compliqué, j'ai glissé un poisson, à vous de le découvrir ?...

 

- J'aime mon chien, Dalton

- Je mange 1/2 tablette de chocolat (noir) par jour

- Ma ville préférée est Venise

- J'ai eu plus de 10 Peugeot comme voiture

- J'ai vaincu : Ventoux, Galibier et L'Alpe d'Huez

- Je suis née dans le Calvados (14)

- Je vais voter Hollande

- J'ai gravi le Mont-Blanc du Tacul (4248m)

- J'ai habité en Ouzbékistan

- J'ai 35 ans de mariage


Alors, votre choix ?...

Commentaires

Trop facile ! :) bisous

Écrit par : corto74 | dimanche, 01 avril 2012

L'avantage de me connaître ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Chocolat noir?
(euphémisme)! Bisous.

Écrit par : Bembelly | dimanche, 01 avril 2012

Oui, j'en croque, du noir ;o))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Non Minijupe, refusé !
Tu es sur un mauvaise pente, c'est vraiment trop facile...
;-)

Écrit par : Marco | dimanche, 01 avril 2012

Pourquoi ? Parce que j'aime mon chien ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Hollande ... le reste est exact ...depuis le temps que je te connais!!!Bises Mini.

Écrit par : pascal | dimanche, 01 avril 2012

Toi, t'es hors jeu normalement... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Née dans le Calvados, ça c'est vrai, y a qu'à voir c'que tu picoles comme calva, ma pauvre mini, et c'est Dalton qui trinque, HEIN ?
nan mais sans dèc, tu vas voter haut land ?

Écrit par : le Pierrot | lundi, 02 avril 2012

NOOOOOOOON, je n'aime pas les Bisounours...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

"J'aime mon chien, Dalton" est faux : tu l'élèves uniquement dans le but de le manger.

Écrit par : Cristophe | lundi, 02 avril 2012

Bah, je m'y prends mal alors, car je te jure qu'il serait immangeable musclé comme il est !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Que des Pigeots ???? Impossible. Soit tu es mazo, soit tu les as trafiqué.
En fait tu n'as pas goûté au luxe absolu de la suspenssion hydraulique made in Citroën. C'est d'ailleurs pour cela que tu fais tellement de marche.... ;-)
bisous Kinia

Écrit par : kinia | mardi, 03 avril 2012

Non, non, des Peugeots !

Je HAIS CITROEN !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

même réponse que Corto!! menteuse va !!! bisous

Écrit par : boutfil | mardi, 03 avril 2012

Je vais pas voter à gauche, ça je peux le confirmer !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

ah bon..tu aimes Venise ? j'aurais pas cru !!! à l'occasion va voir la petite Venise du nord, Amsterdam...ah zut c'est en Hollande !

Écrit par : Francis | vendredi, 13 avril 2012

Je croyais que c'était Bruges ???

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.