Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 décembre 2011

Justin Bieber

Il faut prononcer "JUSTINE  BI-BEURRE"

 

Je refais un article car j'ai reçu hier deux comms (sur cette note) qui méritent une réponse publique...

justin bieber,puceau,bébé

Déjà, il faudrait que tu révises tes conjugaisons et ton orthographe !

En principe on met une majuscule pour les noms propres...

Drôle de respect pour une fan (oui "fan", il n'y a qu'un seul "n")

Mais je te signale pimbêche, péronelle, pisseuse, pucelle, que tes parents ont oublié de t'apprendre le Respect !...

Pour les gens qui voudraient la contacter,

Facile, elle m'a même laissé ses coordonnées

justin bieber,puceau,bébé

C'est ça "Attends" et révise...

Commentaires

ellle est gratinée celle-là !

Écrit par : corto74 | mardi, 27 décembre 2011

Ben alors la vieille!!!

Écrit par : Pictorus | mercredi, 28 décembre 2011

Brrrrr moi je tremblerais à ta place :D

Écrit par : Zette | mercredi, 28 décembre 2011

J'deteste Justine Bi-Beurre

Écrit par : MASALA | mercredi, 28 décembre 2011

ah la pétasse y'en a elles se sentent plus pisser très jeunes hein!!!

Écrit par : boutfil | mercredi, 28 décembre 2011

J'adore... des femmes se déchirant pour un homme ... hahah... Oups, c'était un canardage peut être un poil (ou une plume) mal venu(e).

Juste Imbibé pour certains, moi je préfère ta version bi-beurre :-)

Coincoins pas tout jeunes !

Écrit par : elcanardo | jeudi, 29 décembre 2011

Chère Minijupe tu vaux bien plus que ce genre de pouffe irrespectueuse et inculte, prends le d'où ça vient.
:-)

Écrit par : freehug | jeudi, 29 décembre 2011

CORTO 74 : Il faut dire qu'elle m'a sérieusement énervé, la gamine !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

PICTORUS : Vas manger tes chauves-souris, toi...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

ZETTE : J'ai des spasmes nerveux, effectivement... ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

BOUTFIL : Je sais pas ce qu'elle lui trouve au BI-BEURRE, à part le fric, je vois pas ?...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

MASALA : Ah on est au moins deux !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

ELCANARDO : Tu voudrais peut-être que ce soit pour toi, qu'on se batte ?...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

FREEHUG : Merci pour ce gentil message ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 30 décembre 2011

Dans son premier commentaire, elle te prend pour un instrument de musique...

Écrit par : Cristophe | samedi, 31 décembre 2011

CRISTOPHE : Heureusement qu'elle n'a pas mis l'accordéon, avec ses boutons ça m'aurait vexé... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 01 janvier 2012

Se battre pour moi ? Pour un simple canard ? Que nenni mamzelle Minijupe. Je me considère hors concours. Le canard bi-beurre n'aurait pas autant de goût que le Joustine..

Coincoins savoureux !

Écrit par : elcanardo | dimanche, 01 janvier 2012

ELCANARDO : C'est bien, tu es lucide ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 15 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.