Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 août 2011

Mizoën-Besse : photos

Mizoën, à droite, point de départ.

 

Le Lac Chambon

 

Le Lac d'encore + haut.

 

Fontaine pétrifiante (Haut de la cascade de la Pisse)

 

Le massif de la Meije

 

Au fond, le Pic de la Grave

 

Petit rafraîchissement...

 

Les pics de la Buffe d'en Haut

 

Voilà, c'est fini !

Commentaires

Je m'aperçois d'une chose en tout cas..ton chien est un vrai de vrai randonneur!!

Écrit par : Bruno | dimanche, 07 août 2011

Et tout ça à pieds et à papattes ? nan mais t'es folle je crois, ma pauvre mini...et le soir, bien sûr, au lit, y a plus personne, HEIN ? t'es lessivée ! pfffff...et Dalton qu'est obligé de suivre sa patronne, le pôv...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 08 août 2011

BRUNO : Oui, j'ai fait attention quand j'ai choisi la race !

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 août 2011

PIERROT : Cette fois, là, j'en ai bavé et j'ai cru que le Dalton allait finir sur mes épaules !!!

Mais on recommence jeudi... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 08 août 2011

Je suis passé pas loin en avril dans la vallée d'Oisans... je me suis dit qu'il fallait mettre ça dans un futur programme.... ces photos ne font que confirmer cet objectif !

Écrit par : Francis | jeudi, 11 août 2011

FRANCIS : Je viens d'y retourner hier !!! Tu verras les photos...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 12 août 2011

Les commentaires sont fermés.