Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juin 2011

Mauvignier

"Il s’est dirigé vers les boissons. Il a ouvert une canette de bière et l’a bue. À quoi a-t-il pensé en étanchant sa soif, à qui, je ne le sais pas.

Ce dont je suis certain par contre, c’est qu’entre le moment où il est entré dans le supermarché et celui où les vigiles l’ont arrêté, ni lui ni personne n’aurait pu imaginer qu’il n’en sortirait pas."

Curiosité de ce livre : il n'y a pas de point

Mais ce n'est absolument pas un problème !!!

Commentaires

Il y a déjà eu un livre sans ponctuation... mais comme je n'aime pas lire.. je ne peux donner mon avis.
Mais en monstre avéré je ne peux me passer de dire quelque chose : pas trop d'ampoules aux pieds et aux pattes ?
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 16 juin 2011

Ho dis donc, lorsque tu l'auras lu, tu me le fera passer ? je te le retournerai 3 jours après, avec un paquet de bonbecs, d'accord ? et un nonos pour Dalton...bise la mini, bon après midi...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 16 juin 2011

KINIA : Oui, je l'ai lu aussi, le livre sans ponctuation !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 juin 2011

PIERROT : Fais comme moi, tu t'inscris dans une biblio !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 30 juin 2011

Les commentaires sont fermés.