Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2011

Pente-côte

Ah, je suis contente de mon titre ;o))

Donc pendant ces 3 jours de Pentecôte, voilà mon activité

Samedi : Les Flaches-St Sorlin

Une traversée de 10 kms

 

Dimanche : Au départ de St Didier sous Riverie

Boucle de 12,5 kms

Aqueduc sur le Bozançon

 

Lundi : En passant par la Chapelle

Boucle de 12,5 kms

La Chapelle St Vincent à St Laurent d'Agny

 

Total de 50 kms sur 3 jours en ajoutant les sorties du matin

Soit 1/6è de mon planning mensuel...


Finalement : C'est moins dur de bosser ;o)

Commentaires

Bravo!
(et oui ayé, le titre, je viens de le comprendre ;) )

Écrit par : Zette | mercredi, 15 juin 2011

Et bien maintenant je comprends la raison des pattes courtes de Dalton : elles sont usées.
Bisous kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 15 juin 2011

Sympa ce blog... Aérien... Aéré... Vraiment!

Bravo!

Le libertin assumé que je suis ne pouvait qu'être attiré en plus par cette "minijupe"...

Chris

Écrit par : Chris | mercredi, 15 juin 2011

Une histoire d’ascension, non ? ;o)

Écrit par : Legweak | mercredi, 15 juin 2011

Sympa le décor derrière toi , ces vieilles pierres sont de toute beauté

Écrit par : larhune64 | jeudi, 16 juin 2011

ZETTE : Avec la chaleur, je te pardonne ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

KINIA : Mais nooooooon ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

CHRIS : Bienvenue

J'ai pas trouvé pour mettre un comm chez toi ?...

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

LEGWEAK : Entr-autre ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

LARHUNE64 : Il faut le chercher en plus, il n'est pas au bord du chemin !...

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 juin 2011

Les commentaires sont fermés.