Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2011

J - 7

Je vous laisse deviner la destination...

 

Mon but sera de trouver cet objet


Je poserai ma valise I C I


C'est promis, je penserai à vous ;o)

21:40 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : venise, italie, murano, bague, verrerie, europe, voyage |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Tu pars quand?

Écrit par : Zette | jeudi, 17 mars 2011

Il y en a qui ont de la chance!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | jeudi, 17 mars 2011

Ben voyons ! venise, pense à moi lorsque tu passeras sous le pont des soupirs, d'accord ma mini ? merci d'avoir croqué ma pomme chez moi, t'es encore plus coquine que moi, ra la la...bisou, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 18 mars 2011

Murano ?

En tout cas c'est pas loin de Venise

C'est une véritable addiction

;-)

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 18 mars 2011

Madame se drogue à la vénitienne ? t'as raison mini, profites bien de la vie, bisou, à plus...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 19 mars 2011

Puisque tu es repartie pour venise, voici un devoir de vacances dont l'énoncée est sur ma dernière page. Et oui tu es taguée.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 19 mars 2011

c'est clair que tu vas trouver, notamment à Murano comme dit Dr Sangsue...le plus difficile sera de n'en ramener qu'une seule !!!

Bois un spritz à ma santé !!

Écrit par : Francis | lundi, 21 mars 2011

ZETTE : Je suis revenue ;o)))

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

JOURNAL DE CHRYS : Juste un peu...

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

PIERROT : T'as vu, j'ai pensé à toi ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

DR SANGSUE : Oui, je reconnais. Tu peux faire quelque chose ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

PIERROT : Je profite, et pour cause !... ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

KINIA : J'ai pas trouvé ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

FRANCIS : J'ai pas trouvé !!! Au fait, on se voit samedi ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 12 avril 2011

Les commentaires sont fermés.