Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 février 2011

Livre Inter

Et pourquoi pas vous ou moi ?

 

Comme toutes les années, FRANCE INTER vient de donner le coup d'envoi des candidatures, pour la 37ème édition de son "Livre Inter". Il suffit de leur faire une belle lettre où vous décrirez qui vous êtes et votre passion pour la lecture. Vous écrirez avec votre plus belle plume et vous posterez ce chef-d'oeuvre avant le lundi 21 février, ici :

France Inter

Livre Inter

116 avenue du Président Kennedy

7522O Paris cedex 16.

Et ensuite, vous croiserez les doigts pour être sélectionné(e)... La parité étant respectée, il y aura autant de femmes que d'hommes (il faut le signaler, c'est rare !) 

Bien sûr, je compte sur les filles qui fréquentent ce blog car je sais que plusieurs d'entre elles, ont cette passion. Qui sait, peut-être serons-nous sélectionnées ???... Je n'interdis pas aux hommes de participer, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs ici !... 

Livres.jpg

Allez, on y croit !!!...

Commentaires

Connaissais pas du tout!
Tu vas le faire?

Écrit par : Zette | samedi, 05 février 2011

Wahou ! Tu seras sélectionnée et tu seras porte-parole du jury !

Écrit par : JeandelaXR | dimanche, 06 février 2011

Ben ? pourquoi douter des hommes ? certains sont capables de réaliser de jolis textes...je vais m'inscrire, rien que pour te contrarier la mini, NA !

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 06 février 2011

si si si !
mais je ne pense pas avoir le temps :( donc je passe mon tour :)

Écrit par : laurent | dimanche, 06 février 2011

Rien d'étonnant à ce que France Inter respecte la parité. Il n'y a qu'à les écouter pour s'appercevoir que la parité et autres égalités sont respectées. Ils sont encore le dernier bastion qui ose dire ce qu'ils ont à dire sans pour cela être agressifs ni caustiques.
Je croise les doigts mais pour toi. Moi je ne sais pas écrire. Je n'ai pas de don artistiques quelconque. Mais surtout je n'aime pas lire....et oui cela existe. Et puis je suis un monstre.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 06 février 2011

je vois qu'en fait y'a pas mal d'hommes!!!

Mauvaise langue và!!!
Mais je ne suis pas assez doué pour participer à cela..moi aussi je passe mon tour...

Écrit par : Bruno | dimanche, 06 février 2011

je vois qu'en fait y'a pas mal d'hommes!!!

Mauvaise langue và!!!
Mais je ne suis pas assez doué pour participer à cela..moi aussi je passe mon tour...

Écrit par : Bruno | dimanche, 06 février 2011

j'y ai souvent pensé, mais je l'ai jamais fait, c'est comme le pris du Quai des Orfèvres.....

Écrit par : boutfil | dimanche, 06 février 2011

si, si moi... mais bon... euh... j'ose à peine le dire pour le coup!

Écrit par : chris spé | lundi, 07 février 2011

ah non !!! LE PRIX

Écrit par : boutfil | lundi, 07 février 2011

ZETTE : Oui parce que j'aime bien le Président de cette année !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

JEANDELAXR : Me porte pas la poisse, stp...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

LAURENT : Trop bidon cette excuse !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

KINIA : Quoiiiiii, tu n'aimes pas lire ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

BRUNO : Non, tiens la preuve, il n'y a que eux, qui se débinent !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

BOUTFIL : Allez, tente ta chance, qui sait ?...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

PIERROT : Pas chiche !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

CHRIS SPE : Bienvenue

Ahhh, un courageux ? C'est une blaque ? ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

BOUTFIL : Oufffff, mais fais gaffe en écrivant ta lettre !!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 09 février 2011

et non. Cela fait suite à un Noël. Dans la famille de ma mère, je me vois attribué un ENORME CADEAU. Enorme carton pour mes yeux d'enfants. Et j'avais le plus gros. Je me précipite afin d'en arracher le papier et découvrir ce magnifique présent du Père Noël : la collection complète de la bibliothèque rose et verte de mes tantes. Avec pour consigne : "et il faudra tous les lire". Depuis, je ne lis que ce qui m'est essentiel (cours, documentation professionnelle) et c'est tout. Même des livres que je me sens sur le moment en vouloir de les lire finissent par me faire pleurer et bailler de sommeil.
Et oui, il y a des passages dans la vie qui vous perturbent tout le restant à vivre
Et c'est pour cela que je ne lis jamais les notices d'utilisation et je n'ai toujours pas lue celle dema C5.
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 10 février 2011

KINIA : Alors là, je peux comprendre !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 10 février 2011

Les commentaires sont fermés.