Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 janvier 2011

Givre

Mise au point : Ce blog est resté inactif quelques jours suite à l'incompétence de mon fournisseur FAI dont vous pourrez lire quelques lignes I C I . Non, je ne vous boudais pas !!!

- o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o - o -

Il aurait été dommage de ne pas vous en faire profiter...

Non, ce n'est pas de la chantilly !...

Commentaires

Quand on sait regarder la nature celle ci nous le rend bien ! J'adore, J'adhère ;)

Écrit par : Thierry | jeudi, 06 janvier 2011

Dis donc, c'est super joli...et comment fait-il le Dalton pour sa balade matinale ? il doit se geler les roudoudous, non ? bise mini, passe un bon après midi...pas vu la neige encore dans mon sud ouest...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 06 janvier 2011

Miom-miom :)

Écrit par : Zette | jeudi, 06 janvier 2011

Magnifique photo, et cette neige si vierge, si blanche, vous me la feriez presque regretter, bisous à vous.

Écrit par : Valmont | jeudi, 06 janvier 2011

Bien sympathique ces photos, cela fait penser à une mer gelée, il n'y a plus qu'à sortir le surf !

Écrit par : Julien | jeudi, 06 janvier 2011

Magnifique !! Princesse ;-)) Et en plus bonne photographe, décidement t'es trop forte !!

Écrit par : Reyvolt | jeudi, 06 janvier 2011

Carrément de la chantilly ! Je craaaaaque !
Bon week end miss !

Écrit par : Chriss | samedi, 08 janvier 2011

C'est magnifique !!! Vraiment de belles sculptures de neige ; il y en avait une bonne couche

Écrit par : larhune64 | samedi, 08 janvier 2011

THIERRY : Bienvenue

Merci pour ton appréciation ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

PIERROT : De toute façon, il ne sait pas s'en servir, il peut se les geler !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

ZETTE : T'es malade, alors c'est interdit !!!

Et BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

VALMONT : On l'aime bien pour les photos, mais sinon...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

JULIEN : Bienvenue ici

Enfin la pente n'est pas d'enfer !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

REYVOLT : Bienvenue chez moi, mon Zappa ;o)

Oui, je sais faire des photos !!...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

CHRISS : Je préfère ça à ta mer ! Tu m'en veux pas ??...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

LARHUNE64 : Merci à toi qui fait aussi de belles photos !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 09 janvier 2011

Omelette norvégienne ! (miam)

Écrit par : Guillaume44 | mardi, 11 janvier 2011

GUILLAUME44 : Bienvenue dans ma galaxie ;o)

Je t'en garde un morceau la prochaine fois ?...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 14 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.